Présentation de Alex78

Alex78

membre approuvé
Hello à tous ;)


Prénom: Alex

Age: 22 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? voilà maintenant 2 ans ;)

Exercices favoris ? : Muscle UP et Développé couché !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : encore un peu de masse ^*

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : + 10 kg sans trop de gras depuis le début (76 kg pour 1m77)

Hobbies / Passion ? : Après la musculation, la moto :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche d'avis sur des programmes avec Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Avoir des conseils de personnes expérimentés !


Je vous donne rdv dans la zone débutant ;)

A bientôt,

alex
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour @Alex78,

Merci pour ta présentation mais elle est un peu light.

Pourrais-tu nous en dire plus sur toi et détailler un peu ta présentation.

Merci d'avance.
 

Alex78

membre approuvé
Oui pas de soucis, je n'est pas du tout l'habitude de me présenter sur des forums.. A vrai dire, c'est la première fois que je m'inscrit quelque part en rapport avec la muscu ;) Je suis surtout un grand lecteur. Et je pense, à présent, avoir acquis quelques bonnes bases au niveau alimentation et pratique du sport :)

Mon objectif avec la musculation est de me bâtir un corps digne de ce nom ^^ . Mais je dois être atteint de LA fameuse maladie que la plupart des pratiquants ont... C'est qu'on en veut toujours plus lol

Mon démarrage en muscu fut, avec le recul assez catastrophique, maintenant que j'y pense avec le recul ^^ : Très mauvaise diet (portion de protéine dans les choux, alimentation grasse et sucré .. bref lol ).
Une fois les premières notions en poche, j'ai démarré la musculation sur un programme en SPLIT. Et ceux jusqu’à quelques semaines. Je ressentais le besoin de travailler mes muscles plusieurs fois par semaine ! Et la j'ai découvert : le half Body. La renaissance ^^.

Ce qui m'a fait m'inscrire sur ce forum : J'ai lu plusieurs dizaine de sujet a ce propos. Et j'ai étais bluffé (par rapport aux autres forums) du niveau d'écoute (je sais pas si on peut vraiment dire ça à l'écrit, vu qu'on se lit mais bon ^^) et de la qualité des conseils que j'ai pu constater ici :). Je me suis donc fortement inspiré de tous ces conseils pour pouvoir créer mon programme perso :)

La raison de ma venu est donc en premier lieu d'avoir quelques bon conseils sur mon futur programme que je vais mettre en route des la semaine prochaine ! J'aimerais savoir si j'ai choisit les bons exo, si j'en fais pas trop ou pas assez ... Besoin d'avis extérieure ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci à toi.
Bienvenue parmi nous et n'oublie pas de bien lire et intégrer les règles du forum.
 
Retour
Haut