Présentation de Allan

Bonjour à tous :)

Prénom: Allan
Àge: 19 ans
Taille: 1m80
Poid: actuellement 77kg. Sa fait 3mois et demi que je ne m'entraine plus. ( cause bléssure, disque intervertébral abimé)
Sinon il y a 3mois et demi de sa, 84kilos pour 12 de bf environ.

Depuis combien d'année étes vous intérréssée par la pratique de ce sport/pratiquez vous ce sport? Depuis mes 14environ, je suis intérréssée et depuis mes 17 je m'entraine en faisant tout correctement.

Hobbies/Passion: Le sport! Je passais ma vie à faire du sport, beaucoup de body, un peu de courses à pied et de la zumba aussi !-:)

Comment avez vous entendu parlez du forum Muscle en metal? En naviguant sur internet.

Quelles sont vos attente en venant participer au forum?

Sa fait un long moment que je lis votre forum qui est vraiment super avec beaucoup d'entraide, donc mes attentes sont de me renseigner un peu plus par rapport à ma blessure et pourquoi pas à une cure, et participer sur le fofo.

Type d'alimentation/supplément:

Donc je mangeais toutes les 2/3h régime typique body. Sinon en supplément j'utilisais les suplément basique, Whey,créatine,bcaa,waxy waize.

Pathologie pouvant interféré avec l'entrainement:
Oui, je me suis bléssé il y a 3 mois et demi, au dos. J'ai 2 disques inter vértebral abimé(discopatie).Je pense m'étre bléssée au squat. Étant hyper lordosé en plus. C'étais à un squat à 130kg ou je me suis vraiment trop donné et au dérniére rép ma posture était trop médiocre :-( Depuis trés grosse déprime.

Autre: Merci à tous de m'avoir lui :)

Ps: Je suis désolé je n'et pas put écrire éxactement la trame de présentation, j'ai essayé de recopié, je suis de mon téléphone. Voilà.

I

invité

Re : Présentation de Allan

bienvenue

le règlement est très important sur MEM , merci de le respecter pour le bien de la communauté .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu ici et bon rétablissement

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem et bon rétablissement également.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur muscle en métal.
Fais attention à ton dos.

Merci!!!

Et pour les régles, sa fait un moment que je navigue sur MEM, je pense avoir tout lu, et je ferais attention :)

Retour