Présentation de Allowedream

Bonjour a tous

Prénom: Thomas

Morphologie: Je ne crois pas trop aux morphologies mais je suis MÉSOMORPHE

Taille: 177

Poids:
73 kilos

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique la muscu de façon régulière en salle depuis un an et demi. Sinon j'ai fais pas mal de sports differents, et aussi un an de méthode lafay.
Je m'entraine environ 5 fois par semaine

Exercices favoris ? :

J'aime bien varier

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Pour donner une reference j'aime bien le niveau de Marc Fit

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Faire de bons entrainements variés et une bonne connaissance en nutrition

Hobbies / Passion ? :
Et bien la muscu est ma plus grande passion, après viens le sport en général, le skate en été aussi j'aime bien !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

J'ai découvert ce forum par hasard en faisant des recherches et j'ai découvert des sujets intéressant a lire par ici.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Si je m'inscris ici c'est que j'ai une question très technique concernant une prise de sang sur ma testo. Je viens d'en faire une par curiosité. Je vais faire un poste pour la poser.
Ce n'est pas pour prendre des produits dopants.
Ma question porte juste sur l'interprétation des résultats de ma prise de sang.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Mon alimentation est très poussé, j'ai un niveau amateur en muscu, l'alimentation est mon point fort je m'y suis vraiment intéressé.
Mes compliments alimentaires sont : Whey isolat, bcaa, omega 3, Zinc et magné, vitamine D, tribulus

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je suis commercial en automobile

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Non, je ne songe pas du tout a le faire, mais me renseigner a ce propos m'intéresse pour ma culture.

Autre:

En vous remerciant pour votre accueil ;)

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour,

dans un premier temps, merci de compléter ta présentation selon la trame obligatoire à cet effet.

Pour ta question "technique", si celle-ci est orienté par la prise de produits interdits, tu as une période de probation à respecter. La durée de celle-ci est sujette à ton implication dans le forum.

Bonjour,

dans un premier temps, merci de compléter ta présentation selon la trame obligatoire à cet effet.

Pour ta question "technique", si celle-ci est orienté par la prise de produits interdits, tu as une période de probation à respecter. La durée de celle-ci est sujette à ton implication dans le forum.

Merci j'ai modifié, ma question ne porte pas sur des produits interdits

Retour