présentation de Benoit

ben05

membre approuvé
Bonjour à tous les membres, voici ma présentation -qui je l'espère- sera complète:

Prénom: Benoît

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation: depuis environ 10 ans
pratiquez-vous ce sport ? je pratique la musculation en salle depuis environ 8 ans

Exercices favoris ? : Développé couché ainsi que les exercices complémentaires pour les pectoraux

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : être bien dessiné, bien développé

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : on va dire que le développement suit son court

Hobbies / Passion ? :
mes enfants dans un premier temps ainsi que ma femme,
sports collectifs en général, le culte du corps et mon métier

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en discutant dans la salle de sport

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
ce que j'attends:
se cultiver par rapport à l'alimentation appropriée aux objectifs
rencontrer de façon virtuel différentes personnes pour échanger et conseiller sur le travail en salle et la diète

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: endomorphe

Taille:180 cm

Poids:83 kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: para-médicale

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
néant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
je songe à le faire

Autre: merci pour avoir lu jusqu'au bout

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bienvenue sur MEM

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

Retour