présentation de Big-animal

Prénom : Thibault
Age : 29 ans
Morphologie : ancien gros ( obèse ) , je suis musclé mais encore assez gras a mon gout .
Taille : 1M77
Poids 85 KG
Je pratique la musculation depuis l’âge de 19 ans , mais j’ai beaucoup arrête est repris cela fait maintenant 2 ans que je suis vraiment ( accro ) à cette discipline .
exos préférés : Presse oblique , tirage horizontal machine , développé incliné haltères , pfff la liste serait trop longue .
Pour les objectifs j’ai déjà atteints ceux que je pensé être le plus dur ‘’’ perdre du poids ‘’’, passant de 110 kilos a 80 kilos . et en fait non pas du tout stabilisé et dessiner un corps et beaucoup plus dur que ce que je pensais ( oui ne rigolé pas , on est au début tous un peu pareil , on pense que ça va vite mais non c’est dur très dur c’est ça qui est bon ) . Et heureusement d'ailleur sinon tout le monde le ferait .
Je souhaiterais prendre un peu de muscle et dessiner ( ou entrevoir ) un peu plus ma ceinture abdominale 90 kilos serait parfait .
Ma passion , hey comme beaucoup ici ‘’ la musculation
j’aime également le cinéma ,le vélo , les balades et randonnée , le bricolage .
J’ai découvert ce site par hasard en surfant sur le net .
Mais attentes : échange d’informations sur les diets , exos . est produits ( éventuellement )
Alimentation , Normale ( enfin pour un pratiquant de musculation ) 6 a 7 repas jours . protéine poudre , oeuf avoine … mais je doit avoué que le week end c’est souvent un peu trop gras et arrosé ( pas tous quand même ) .
Employer dans une GSB .
Pathologie , Maladie ,Traitement , la musculation serait ( je dit bien serait c’est l’avis de mon médecin ) peut être a l’origine d’une hernie inguinale droite l’an dernier est pour celle ci une éventration de la ligne blanche ( éventuellement aussi lié a ça ) ou sinon rien de spécial
Pour les anabolisants je suis pas vraiment contre au contraire je me retiens depuis un long moment car il y a énormément d’avis et conseil différent partout . Peut être que ici je trouverez les conseils me permettant ou pas de me lancer ( encore une fois je suis pas contre mais je pense être encore trop novice sur le sujet musc en général ) .

J’espère avoir bien respecté mon intro ,



Cdt
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour @big-animal

la présentation est bien, par contre je te demanderai "d'aérer" ton "pavé" qui est indigeste à la lecture. Ceci vaut bien sur pour tes prochains posts. Nous validerons ton inscription dès que ce sera fait.
 
Retour
Haut