Présentation de Bossboy

BossBoy

membre approuvé
Prénom: Bossboy

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Sa fait maintenant 15 ans que je pratique la muscu et tjr régulièrement

Exercices favoris ? :
Développé Couché, traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
105 kilos strié

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
220 Kilos, 45 reps a la barre a 100 Kilos au développé couché à 98 kilos de pois de corps et 102 Kilos sec

Hobbies / Passion ? :
musculation, Boxe, diète, musique, ciné

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
par un amis

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir tout types de conseil, partager c'est connaissance

Morphologie: mésomorphe

Taille: 1m73

Poids: 105 Kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
spécifique à la musculation hyper protéine

Catégorie Socio-professionnelle /métier: dans la métallurgie

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): non rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui Diana, Clenbu

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Bossboy

Bienvenue à toi!
220kg au DC, y'a du niveau là!

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenue a toi bossboy, de tres grosses perfs en effet, 1,73m pour 105kg hate de voir cela en image :)

BossBoy

membre approuvé

Merci un peu lol. Ya plusieur video de moi sur youtube donc quand je pousse les 220 kilos aussi. Ya le lien sur mon profil des mes video sino il faut taper Bhkaled

Mise à jour

Merci un peu lol. Ya plusieur video de moi sur youtube donc une ou tu me Voi a 105 Kilos . Ya le lien sur mon profil des mes video sino il faut taper Bhkaled sur youtube

Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Je viens de voir les videos un haut de corps tres impressionnant et grosse force au developpé couché qui semble etre ta specialité, je fais la meme taille que toi plus de 20kg nous separent, rien a redire bravo hate de discuter et faire connaissance avec toi sur le forum en esperant que tu t'y plaise :)

BossBoy

membre approuvé

Je viens de voir les videos un haut de corps tres impressionnant et grosse force au developpé couché qui semble etre ta specialité, je fais la meme taille que toi plus de 20kg nous separent, rien a redire bravo hate de discuter et faire connaissance avec toi sur le forum en esperant que tu t'y plaise :)
Merci on pourra faire connaissance et discuter s'échanger des conseil

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Sois le bienvenue ici

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Merci on pourra faire connaissance et discuter s'échanger des conseil

Oui sans soucis en plus j'ai vu que tu habite encore trop loin de chez moi faudra que je fasse un ptit tour du coté de nancy, en plus la salle ou tu t'entraine a l'air bien, cela me fait penser a la mienne :)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour, et bienvenue,

102 kilos sec, avec juste Diana et Clenbu (si pas "d'oubli"), ça fait plaisir à lire :)

BossBoy

membre approuvé

Bonjour, et bienvenue,

102 kilos sec, avec juste Diana et Clenbu (si pas "d'oubli"), ça fait plaisir à lire :)

Non sans Diana juste clenbu je carbur BCp à sa et que ça pratiquement le dîna g aissayé une fois en 2009 que j'ai pas repris car BCp de rétention d'eau

Smith

membre approuvé
vétéran

je viens voir une video de toi en posing, la masse de malade que t'as et en plus t'es bien sec !!!! T'as touché a vraiment rien a part le clenbu ? En tout cas vraiment enorme !

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je viens voir une video de toi en posing, la masse de malade que t'as et en plus t'es bien sec !!!! T'as touché a vraiment rien a part le clenbu ? En tout cas vraiment enorme !

LOL....Oui ? T'as touché à rien VRAIMENT apart ça ?

Retour