Présentation de Cacahuete :)

Cacahuete

MEMBRE
Prénom: Stephane

Taille poids: 170m/ 72 kg

Morphologie: Ecto-méso

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans

Exercices favoris ? : Dips/Tractions (ancien Lafay)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kilo avec un bf bas, portez mon poids en lest au traction, portez le double de mon poids au DC, faire un human flag de 30s

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 72kg avec un bf trés bas (dur dur de monter quand on est ecto), 60% de mon poids en lest en série de 12 propa (en cure), 120 kg*10 au DC( en cure), Human flag de 5s.

Hobbies / Passion : Dormir/manger

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je veux aider ce forum a développer sa base d'articles en traduisant moult articles trouvé sur d'autre sites (whether ASS or not!). Je veux développer la liste des articles sur les cures a court terme que je compte essayer d'ici janvier et poster mes résultats. Je compte aussi lire les autres articles sur la nutrition pour développer mes connaissance et avoir l'avis d'utilisateurs expérimenté.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): Etudes + job a mi temps. Trés mauvaise acnée sur une cure de 10 semaine. Une fiancée trés "party" qui m'oblige a sortir une a deux fois par mois en boite.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Une cure

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Cacahuete :)

Bienvenue a MEM et bonne lecture!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue ici.Avant de discuter AAS (why not),tu devras bien lire les règles,car tant que tu es en "probation",tu ne peux pas.Merci et bon forum.Attention les cacahuètes c'est pas très bon.........

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

salut a toi , tu es sur un bon forum , ou même CUT se mets a l'anglais (tout arrive).

Picky

membre approuvé

Bienvenu cacahouete, apparament toi aussi tu as une copine chiante a te faire sortir en boite... la mienne n'est plus mienne a cause de sa...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Prénom: Stephane

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je veux aider ce forum a développer sa base d'articles en traduisant moult articles trouvé sur d'autre sites (whether ASS or not!).

Intéressant cela.
Salut à toi et :welcome

Cacahuete

MEMBRE

Merci beaucoup pour cette accueil :). Je posterais alors la traduction de certain articles intéressant dans la partie nutrition en attendant de sortir de probation :). Bonne muscu tout le monde :showoff:.

Retour