presentation de chdim

chdim

MEMBRE
Prénom: dimitri

Age: 30 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 10ans mais pas régulièrement, plusieurs arrêts

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:eek:ui 2* cures de déca et cure de sustanon

Exercices favoris? : les dips entre 2 bancs

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 100 kg en masse

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 105 kg en masse

Hobbies / Passion? : muscu, foot,

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? j'ai fait des recherches sur google

Quels sont vos attentes sur ce forum?
 
I

invité

Re : presentation de chdim

fallait editer la premiere presentation , au lieu d'en refaire une autre , ça fait des doublons !
 
F

fitbody

Re : presentation de chdim

Prénom: dimitri

Age: 30 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 10ans mais pas régulièrement, plusieurs arrêts

Avez-vous déjà utilisé des anabolisantsou songé à le faire? Précisez:eek:ui 2* cures de déca et cure de sustanon
Qu'est ce que t'a apporté ces cures??
Exercices favoris? : les dips entre 2 bancs

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 100 kg en masse
Je ne comprends pas bien là tu as atteint 105kg en masse et tu aimerais atteindre 100kg en masse mais c'est en masse sèche, nan??
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 105 kg en masse

Hobbies / Passion? : muscu, foot,

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? j'ai fait des recherches sur google

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Suis tu une diet particulière?
Es tu assidu à la muscu ou est ce juste de l'entretien?
Tu pourrais développer un peu plus ta présentation car on dirait que c'est rempli "à la va vite", c'est dommage...
 

chdim

MEMBRE
Re : presentation de chdim

slt fit body,

OUi petite préqentation succinte mais pas eu trop de temps jme connecte quand j'ai 5 min au boulot!!!!!
pour répondre à tes questions, je suis en cemoment en prise de masse mon régime de masse se compose comme suit:
MATIN 6H
100g de flocon d'avoine
200g de fromage blanc
1 fruit ou jus de fruit
omega3

COLLATION 9H
1 SHAKE 40g protéine whey+creatine

AVANT L'ENTRAINEMENT DE 12H30
2 tranches de jambon de poulet
2 tranches de pain de mie complet
glutamine + creatine

REPAS 14H
300 G DE VIANDE
250 G de riz ou pate

COLLATION 16H30
1 shake de 40 g de protéine whey

SI ENTRAINEMENT LE SOIR (2 OU 3 SOIR PAR SEMAINE)18H
2 tranches de jambon de poulet
2tranches de pain complet

REPAS DU SOIR 21h
300g viande ou poisson
+légume

COLLATION 23H30 ENVIRON
1 SHAKE proteine

c'est a peu près le même régime tous les jours sauf écart le week end invitation le soir

Au niveau des entrainements je suis passé à 7 ou 8 entrainement par semaine: je m'entraine 1 heure le midi au boulot(j'y ai mon matos dans une salle prété par mon boss) et 2 ou 3 entrainement en salle le soir (surtout pour le bas du corps et le travail au poulies)

aujourdh'hui je suis à 86 kg, mon objectif étant d'atteindre les 100 kg en masse pour avoisinait les 85 kg sec.

J'ai déja fait 2 cures de déca + winstrol mais sans relance (manque d'expérience);ces cures m'ont permises d'exploser au niveau de la masse et des mes perf sous barre...........J'étais monté à l'époque à 105 kg en masse( dur à porter pour ma taille1M74).

Aujourdh'ui je voudrais recommencer une cure mais d'abord me renseigner un peu plus c'est pourquoi j'ai entrepris des recherches sur le net et me suis inscrit sur ce blog qui me parait au vue de mes premières lectures intéressant au niveau des infos.

j'espère avoir pu mieu vous renseigner sur moi
 
I

invité

Re : presentation de chdim

a deplacer dans la rubrique nutrition .
le training dans la bonne rubrique aussi .

la nouvelle trame de presentation est plus preçise a partir d'aujourd'hui , pour permettre de mettre les renseignements aux bons endroits , et de mieux vous connaitre dès le depart .

là , c'est fait , donc tant pis , mais tu peux copier/coller ta diete et training et ouvrir les topics ou il faut . tu auras plus de participation ainsi .
 
Retour
Haut