diego54300
MEMBRE
Prénom: diego
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je suis intéressé par la musculation depuis 12 ans et je pratique se sport depuis 12 ans
Exercices favoris ? :dc, et soulever de terre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :les 190 kg au couché je suis a 175 kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :115kg poids de corps et les 175 kg au coucher et 200 kg au soulever de terre
Hobbies / Passion ? assion musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre plus avec d'autre membre
Morphologie:
Taille:190
Poids:105 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:maçon
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui déjà 6 cure
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je suis intéressé par la musculation depuis 12 ans et je pratique se sport depuis 12 ans
Exercices favoris ? :dc, et soulever de terre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :les 190 kg au couché je suis a 175 kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :115kg poids de corps et les 175 kg au coucher et 200 kg au soulever de terre
Hobbies / Passion ? assion musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre plus avec d'autre membre
Morphologie:
Taille:190
Poids:105 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:maçon
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui déjà 6 cure