Présentation de Druss77

druss77

membre approuvé
Prénom:
Olivier

Age:
40 dans 2 mois...

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai commencé vers 17 ans en dilettante, aujourd'hui je pratique 4X/Semaine mais je sors d'une drôle de maladie qui m'a littéralement couché pendant 4 mois...

Exercices favoris ? :
Le DC même si c'est loin d'être mon point fort

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Dense et découpé, mais pas énorme.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
90 kg avec 12% de BF

Hobbies / Passion ? :
Muscu et nutrition, je lis et m'intéresse à tout ce qui concerne la santé en général, il y a tellement à apprendre.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant des infos sur le Net, je suis tombé dessus il y a longtemps et m'étais inscrit puis je suis tombé malade alors ma présentation a attendu que je sois remis et que j'ai pu tester mes capacités sur plusieurs semaines pour enfin participer sérieusement.
Mais j'ai passé des nuits entières à lire des posts :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Progresser, apprendre, peut être parfois aider.
Ne pas faire de bêtise dans ce que je compte tester surtout.

Morphologie:
Endomorphe

Taille:
1m80

Poids:
88kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
J'ai longtemps pratiqué l'IF Leangains qui fonctionnait très bien pour moi, puis suite à mes problèmes de santé j'ai stoppé (Déjà à l'hôpital quand je leur disais que le matin je voulais des oeufs et du jambon il fallait voir leurs têtes...)
J'essai de manger sain, Bio le plus possible mais c'est pas évident.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je suis policier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Je me suis arraché une partie du trapèze droit de la colonne alors que je pratiquais un DC avec haltères il y a environ 20 ans et depuis certains mouvements me sont parfois très difficiles comme les shrugs pas exemple.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non jamais mais justement ça fait super longtemps que j'y pense, un de mes amis le fait et je compte sauter le pas très rapidement, mais de façon sérieuse car mon pote par exemple ne fait jamais de relance, m'assurant que sa cure n'en nécessite pas (uniquement des injections) mais au vu de ce que j'ai pu lire, je trouve ça risqué...

Autre:
Bref je compte attaquer une cure mais je ne suis pas du tout calé à ce sujet, je ne sais pas si mon entrainement doit être modifié, si ma diète est adaptée alors je viens chercher des infos.
Et pourquoi pas un coach, car certains ici m'ont l'air plus que sérieux, et j'estime qu'à mon âge et avec mon expérience (toute relative comparée à certains ici mais quand même, j'ai une légitimité à vouloir pousser mon corps plus loin que ce qu'il est capable de faire "naturellement" sans avoir l'impression de vouloir bruler les étapes :)
Je n'ai pas beaucoup de moyens, mais beaucoup de volonté et je m'entraine dans mon garage car je n'ai pas de temps à perdre à raconter ma vie en salle et attendre qu'un kéké finisse de blablater sur un banc dont j'ai besoin.

Comme matos j'ai :

- Une bonne cage à squat avec barre droite + EZ olympique à roulement et quelques disques
- Une poulie vis à vis HOIST V6 avec option de poids maximum (un bijoux ce truc)
- Un banc inclinable déclinable HOIST avec option leg curl/extention
- De petites haltères avec quelques poids
- Des élastiques
- Des Kettlebells (Je suis instructeur niveau 2 formé par Dogman pour ceux qui connaissent)
- Un TRX (On ne se moque pas c'est bien pratique quand on est pas chez soi ou en vacances)
- Des cordes à sauter
- Une ceinture avec chaine pour se lester
- Un abmat
- Un abroller
- Une pliobox faite maison
- Une battle rope
- Un berger Belge Malinois pour courir en fractionné dans la foret c'est un super accessoire aussi ;)

Voilà, je pense que c'est assez complet alors j'arrête là.
 
Dernière édition:
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem également.
Pas mal ton matériel perso pour t'entrainer.
 

Steyr

membre approuvé
Bienvenue à toi! Jolie présentation! C'est clair qu'un chien c'est super motivant pour aller courir, tu te fais plaisir et en plus tu fais un heureux ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Soit le bienvenue avec un peu de retard
 
Retour
Haut