Présentation de Givemeyouropinion

givemeyopuropinion

membre approuvé
Prénom: Givemeyouropinion

Age:
38

Morphologie:
Mésomorphe à haut métabolisme

Taille: 1M72

Poids: 82 kG


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis mon adolescence, j'ai toujours aimé les bodybuilders comme Arnold, Jay Cutler, Lee Priest, Kevin Levrone, etc. etc.. J'ai vraiment pratiquer la musculation quand j'ai commencé à gagner ma vie. C'est à dire après mes études vers 22 ans en m'inscrivant dans des salles de sport. Cependant les différents métiers imposaient certaines contraintes qui m'empêcher de m'épanouir complètement . Que ce soit pour les horaires et pour les repas. Ensuite j'ai trouvé un travail plus tranquille me permettant de bien m'entrainer et m'alimenter régulièrement . cela va faire 6 ans que je m'entraine bien et m'alimente en conséquence. Même durant cette dure période de covid qui a fermé les salles

Exercices favoris ? :
J'adore martyriser mes mollets jusqu'à ne plus marcher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je rêverai d'atteindre les 100 kg de masse brute, sans pour autant être trop sec. dans les environ de 10 % de Bf

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Voir mes abdos et 45 cm de tour de bras minimum

Hobbies / Passion ? : muscu, jeux de roles, jeux en ligne, mmorpg

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google et par Meso

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Une ouverture d'esprit pour des débutants qui ne comprends pas toujours tout aux abréviations très particulière,
un point de vue objectif sur mon physique , ce qui peut être envisageable
Etre conseillé dans la manière et la pratique des fruits



Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

J'ai une alimentation haute en calories(4500 5000 Kcal/jour) avec un ratio 50 % de glucides, 25 % de protéines,25 % de lipides

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Vendeur gros électroménager

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien à signaler

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je songe à le faire car j'approche doucement mais surement de mes 40 ans. je pense avoir la maturité de le faire, ce que
cela peut provoquer et totalement changer

21051703270974042.jpg
210517032709244974.jpg
210517032709500070.jpg
210517032705149514.jpg
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je n’avais pas fait gaffe à ta taille.

En effet à 10% ça va être un bel exploit

Bienvenue sur le forum en tout cas
 
Retour
Haut