Présentation de Grendal

Grendal

membre approuvé
Prénom: Guts

Morphologie:
Skinny fat

Taille: 1m77

Poids: 58kgs

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis mes 15ans je m’intéresse a la musculation,la nutrition et l’endocrinologie.
Exercices favoris ? : Extension Triceps,Leg curl assis,deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
75kgs

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
70kgs
Hobbies / Passion ? :
Travail,musique,sports,jeux vidéos(beaucoups moins)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

C’est en cherchant des informations sur les prises de sangs et hcg que je suis tombé sur les perles rares de Thor49,véritables mines d’informations,j’ai tout de suite accroché au concept.
Quelles sont vos attentes en venant
t participer à ce forum ?

Aider les débutants,receuillir des avis et témoignages sur mes cycles ou ceux d’autrui.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: maintien calorique
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Rôtisseur,Traiteur,Services ou Barman
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Prise de roacutanne en 2014 due a une acné sévère de la face.
Consommateur régulier de Hash.(5 par jour mais descendu a 1 pour mes cures)
Arrêt des cigarettes 2 semaines post et pre cure.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Jamais consommé, plusieurs stéroïdes sous la main,les jeux sont faits.

Autre:
Merci d’être tolérant par avances,certains auraient peut être envie de me traiter de petit con mais je suis ici pour me discipliner notamment :p

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.

Si tu veux te discipliner, oublie les cures vu tes stats...

Prends encore 10 à 20kg naturel avant d'y songer.

Pour le hash c'est toi qui voit, on n'est pas là pour te juger. Juste t'aiguiller au mieux dans tout ce qui touche à la muscu et la diète

Grendal

membre approuvé
Merci Olivier.
Et bien disons que depuis que je fais plusieurs travaux a la fois j’ai perdu beaucoups de poids depuis 2ans,je ne peus pas beaucoup me reposer et j’avous ne pas avoir faim du tout aprés avoir fait rôtir des cochons,cuisiner ou même servir,ce qui fais que j’ai pris une hygiène de vie déplorable ou je ne mange quasiment plus(aucune sensation de faim sauf le soir aprés fumer...)
Récemment j’ai stopper le tabac,j’essaie de manger le matin puis tout au long de la journée en petite quantité,pas de produits transformés ou sodas...
Merci a toi

Rollo17

membre approuvé
Bienvenue...
20 ans pour commencer les produits c'est trop tôt (avis perso).
Faut déjà que tu puisses mettre en place ta diet. Et qu'elle soit régulière.
Pour reprendre de l'appétit il y a des compléments qui aide éventuellement.
Moi le fenugrec par exemple m'aide à manger sans avoir envie de vomir car j'ai beaucoup de mal à avoir de l'appétit.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci Olivier.
Et bien disons que depuis que je fais plusieurs travaux a la fois j’ai perdu beaucoups de poids depuis 2ans,je ne peus pas beaucoup me reposer et j’avous ne pas avoir faim du tout aprés avoir fait rôtir des cochons,cuisiner ou même servir,ce qui fais que j’ai pris une hygiène de vie déplorable ou je ne mange quasiment plus(aucune sensation de faim sauf le soir aprés fumer...)
Récemment j’ai stopper le tabac,j’essaie de manger le matin puis tout au long de la journée en petite quantité,pas de produits transformés ou sodas...
Merci a toi
Si tu ne manges pas suffisamment, et en qualité, les anabos ne te serviront absolument pas.

Grendal

membre approuvé
Merci Rollo,
Je vais me renseigner sur le fenugrec et m’en procurer cette après-midi,pour ma diete je compte reprendre celle qui m’as fait monté a 70kgs,je suis en ce moment même en train de reprendre petit a petit...
Pour les 20ans,je suis d’un autre avis,je vais pas faire un pavé sur mes raisons mais je tiens a dire que je suis pleinement conscient de tout les risques qui peuvent suivre,par ailleurs je prendrais toutes les précautions pour les prévenir(protections,bonne diete,bon complements,anti aromatase,hcg,clomid,nolvadex... et quelques jus naturels notamment citrons,radis...)
Je tiens a dire que mon choix est fait et que j’aimerais rejoindre cette communauté ;)

Grendal

membre approuvé
Si tu ne manges pas suffisamment, et en qualité, les anabos ne te serviront absolument pas.

Je commencerais ma cure dans deux semaines le temps de remettre ma diete au point,elle est prête et je ne tiens pas a rater mon premier cycle donc je tiendrais durement a ton commentaire...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je commencerais ma cure dans deux semaines le temps de remettre ma diete au point,elle est prête et je ne tiens pas a rater mon premier cycle donc je tiendrais durement a ton commentaire...
Ouvre un journal et détaille ta diète et ton training. Il n'y a que comme ça que nous pourrons t'aider au mieux

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur MeM...
Enfin bon je vais pas remettre une couche...
20 ans trop jeune..

Ouvre un journal si ta décision et prise

Grendal

membre approuvé
Bonjour et merci Tournesol ! :faim:
En tout j’admire votre prévention,cependant oui ma décision est prise et oui Patience...
J’ouvrirais un journal détaillant mon entrainement et ma diete d’ici peu,et ensuite viendras un résultat de prise de sang pré cure...
Ne prenez pas mon comportement pour de l’arrogance et encore merci :angel:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bonjour et merci Tournesol ! :faim:
En tout j’admire votre prévention,cependant oui ma décision est prise et oui Patience...
J’ouvrirais un journal détaillant mon entrainement et ma diete d’ici peu,et ensuite viendras un résultat de prise de sang pré cure...
Ne prenez pas mon comportement pour de l’arrogance et encore merci :angel:
Si ce n'est de l'arrogance, quelles raisons font que tu veux commencer si tôt, avec un poids si bas, et une diète à priori mauvaise si tu es réellement kinny fat ?

J'aimerais connaître tes arguments.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Si ce n'est de l'arrogance, quelles raisons font que tu veux commencer si tôt, avec un poids si bas, et une diète à priori mauvaise si tu es réellement kinny fat ?

J'aimerais connaître tes arguments.
Impatience et idées reçues comme quoi les produits sont magiques
A mon avis

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour , pas toujours facile de réfléchir sur le long terme à 20 ans .
Mais du moins tu devrais essayer de penser à l'avenir.
Si tu t'intéresses à l'endocrinologie depuis des années tu devrais comprendre que tu auras plus de soucis que de bénéfices.
Je te donne juste mon avis.
Tu es le seul maître de ta santé .

I

invité

Vous avez fais de la prévention , et il décide quand même de juicer , ma foi , laissez le faire .
Ne vous battez pas contre des moulins a vent , quand vous arrivez a faire changer d'avis un inconscient , çà se fait en klks posts parce que le gars a compris l'importance de votre expérience .Ce n'est pas le cas apparemment.

Si sa cure marche en l'état actuel des choses tant mieux pour lui .
Si çà se passe mal , il mettra 5 ans s'en remettre comme d'habitude (si la dépression lui fait pas sauter le caisson avant) .
Et dans ce cas là , c'est pas ici qu'il devra venir se plaindre .

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Tu as 20 ans, et selon ta présentation tu es "skinny fat" à 58kg pour 177cm. Tu m'expliques alors l'intérêt de la chimie?
J'aimerais bien voir diète et training déjà...

Grendal

membre approuvé
Bienvenu ouvre un journal pour nous détaillé ta diète, cures, training ect au moins en cas de problèmes on pourra essayer de t'aider, je ne vais pas faire de prévention les potos l'on déjà fais, tu fais ton choix attention a toi néanmoins :)

Petite coquine ;)
D’originie végetale les jus ! :arghh:
Bientôt j’ouvre mon journal avec training et diete,merci pour ton message :)

Je ne vais pas citer tout le monde pour éviter des doubles posts mais je tiens a vous remercier pour la prévention,cependant les choix sont déja fait.
Pourquoi commencer une cure alors que je ne pèse plus que 58kgs,que j’ai arrêté ma diete?
J’admets qu’il est difficile d’avoir raison a ma place,je suis déja en ce moment même en train de relancer ma diete,je m’entraîne toujours...
De l’impatience? Je ne vais pas répondre non ce serait malhonnête,les produits sont magiques? Non mes fondations sont repos entraînement diete,les AAS seront mes maçons.
Je ne tient pas a m’étendre plus sur la raison pour laquelle je souhaite commencer,ce serait vous faire perdre du temps a essayer de me raisonner,non je ne viendrais pas pleurnicher je suis et seulement moi responsable de mes actes, et prêt a en assumer les possibles conséquences.
Désolé pour ma façon de m’exprimer et merci encore pour la prévention.
J’ouvrirais bientôt mon journal avant de pouvoir vous demander vos avis sur ma future cure(testo e,dianabol,anavar(?) ) et ma prise de sang.
Mes respects.

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je rejoins les autres membres pour te demander la raison qui te motive pour les AAS.
Non par curiosité, mais parce que selon les objectifs, motivations, etc, certaines "vitamines" sont plus adaptées que d'autres, donc éviter de faire n'importe quoi n'importe comment.

Pour ce qui est de tes 20 ans, personne ne juge, certainement pas moi, on attire juste l'attention sur le fait que ce n'est pas anodin, les stéroïdes, et forcément, nous ne pouvons pas cautionner. (Au même titre que personne de sensé ne cautionnerai l'alcoolisme à un dépressif pour "perdre pied" avec la réalité de ses soucis personnels);
Pour le reste, chacun est libre de ses choix, du moment qu'ils n'engagent que lui.

Grendal

membre approuvé
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je rejoins les autres membres pour te demander la raison qui te motive pour les AAS.
Non par curiosité, mais parce que selon les objectifs, motivations, etc, certaines "vitamines" sont plus adaptées que d'autres, donc éviter de faire n'importe quoi n'importe comment.

Pour ce qui est de tes 20 ans, personne ne juge, certainement pas moi, on attire juste l'attention sur le fait que ce n'est pas anodin, les stéroïdes, et forcément, nous ne pouvons pas cautionner. (Au même titre que personne de sensé ne cautionnerai l'alcoolisme à un dépressif pour "perdre pied" avec la réalité de ses soucis personnels);
Pour le reste, chacun est libre de ses choix, du moment qu'ils n'engagent que lui.
J’ai un objectif de physique type fitness model,mon premier objectif est 75kgs assez sec en utilisant des androgènes pour un avantage sur la ceinture scapulaire.
J’ai pensé a du dianabol en kickstart suivit d’anavar 4 semaines de chaque avec les 8semaines testo enanthate.
Je suis conscient que sa peus paraître big pour une première mais je vais y aller doucement et avec précaution.
Et non c’est un choix mûrement réfléchis depuis des années j’attendais d’avoir un certain âge...
Merci encore pour les avertissements et conseils.

Retour