Salut a tous, voila moi ces GrowH, je commence par la trame obligatoire.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
j'ai débuté la musculation à l'age de 18, je pesé 51 kilos pour 1m71...
Exercices favoris ? : SDT!
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerais vraiment prendre beaucoup de masse à l'avenir maintenant que la technique de sèche est au point
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1m71 pour 81kilos vraiment sec et veineux
Hobbies / Passion ? : moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en fouinant sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J’espère pouvoir échanger avec des pratiquant d'expérience! et également aidé certain qui ont un niveau moins élevé .
Morphologie: ecto en puissance
Taille: 1m71
Poids:86/77
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
j'ai appris depuis peut à énormément limiter les glucides et surtout étre capable de tenir des hypo de plusieurs jours en séche
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
ingénieur meca
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, susta, deca, propio, boldo sont les principales substances que j'utilise. Le dosage max auquel je suis monté est de 1gr en période de séche
Autre:
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
j'ai débuté la musculation à l'age de 18, je pesé 51 kilos pour 1m71...
Exercices favoris ? : SDT!
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerais vraiment prendre beaucoup de masse à l'avenir maintenant que la technique de sèche est au point
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1m71 pour 81kilos vraiment sec et veineux
Hobbies / Passion ? : moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en fouinant sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J’espère pouvoir échanger avec des pratiquant d'expérience! et également aidé certain qui ont un niveau moins élevé .
Morphologie: ecto en puissance
Taille: 1m71
Poids:86/77
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
j'ai appris depuis peut à énormément limiter les glucides et surtout étre capable de tenir des hypo de plusieurs jours en séche
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
ingénieur meca
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, susta, deca, propio, boldo sont les principales substances que j'utilise. Le dosage max auquel je suis monté est de 1gr en période de séche
Autre:
Dernière modification par un modérateur: