Présentation de Jim2677

Jim2677

membre approuvé
Bonjour à tous, merci pour toutes les connaissances que vous nous faites partager !

Prénom: Jim

Age: 28 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: Pratiquant depuis environ 07 ans

Exercices favoris ? : Le devellopé militaire

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Faire 75 kg sec... lol un doux reve...

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre 34 kg.

Hobbies / Passion ? : Judo, course a pied et bien sur la musculation.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger, compléter mes faibles connaissances.

Morphologie: Endomorphe

Taille: 173 cm

Poids: 69,5 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: essentiellement specifique au sport

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Fonctionnaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): neant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?: oui deja utilisé
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Jim2677

salut et bienvenu
 

spiderdrag

membre approuvé
Re : Présentation de Jim2677

yop a toi 75kg sec assez facile a atteindre av de la volonté je fait 1m81 105kg hors saison et 90kg sec il ma fallu 9ans alors je te dit en avant no pain no gain
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Jim2677

Salut Jim et bienvenue a toi :)

Tout d'abord bravo pour avoir reussi a perdre 34kg, tu as fait le plus dur semble t-il.
Apres avec de la volonté, de la patience et en t'informant bien tu realisera ton "doux reve", tout le bien que je te souhaite:nice:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Jim2677

Bienvenue à toi Jim,
je reprend la même idée que LJ, courage pour la suite !!
 

Doyle

membre approuvé
Re : Présentation de Jim2677

Hi Jim,

34 kilos tu rigole pas toi, la volonté est là !!!

Welcome et bonne lecture
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Jim2677

Salut, courage et motivation! Tu es au bon endroit pour trouver la meilleure façon d'atteindre ton but.
 

Jim2677

membre approuvé
Un grand merci à tous pour vos commentaires. J'ai passe une bonne étapes c'est sur mais il me reste une très longue route avant d'atteindre mon objectif. Depuis mon inscription, je passe mon temps à lire les différents sujets autour de la nutrition, et je constate que je n'y connais pas grand chose, je tombe bien bas mais bon j'apprends. La je cherche à me confectionner une diète prise de masse correct et bien je peux vous dire que j'en ch.. ! Je me permettrais de revenir vers vous pour vous demander votre avis.
Je vous remercie de nouveau pour tous les conseils.
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Jim2677

bienvenu dans le best des forum tu progressera vite no pain..
 
Retour
Haut