Présentation de Kazis.

Kazis

MEMBRE
Bonjour a tous , je suis nouveau et je me présente donc :

Prénom: Anwar

Age: 18 ans et demi.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport : Cela fait environ 5 ans que je pratique , avec un arrêt d'a peu prés un an a cause d'une maladie.

Exercices favoris ? : Mmmh , Développé couché et squat !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais atteindre un objectif de 75kg sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai toujours été très maigre depuis toute mon enfance et subis plusieurs moqueries , et c'est la première raison pour laquelle je me suis tourné vers la musculation , qui est ensuite devenue une passion. L'objectif que j'ai déjà atteint a été de prendre une vingtaine de kilos grâce a une motivation hors norme... Une haine envers tout le monde que je lâchais derrière les barres..

Hobbies / Passion ? : Bodybuilding , Rugby , Kung-Fu et tout ce qui est sport.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google est mon ami !

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager ma passion avec des gens plus expérimentés que moi qui pourront m'aider et me faire avancer tout en passant du bon temps.

Morphologie: Un pur ectomorphe !

Taille: 1m80

Poids: 71kg.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Disons que je ne suis pas une diète pointue mais que je fais attention a ce que je mange.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Bachelier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je n'y ai jamais touché mais je songe a le faire. Cependant , j'attendrais au minimum 1/2 ans le temps d'avoir une grande expérience dans le domaine. Je ne laisse rien au hasard.

Autre:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kazis.

Bienvenu à toi !!

Pas mal les 20kg :)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kazis.

Sois le bienvenu. Tu peux même attendre un peu plus longtemps, on va dire une dizaine d'années, afin d'exploiter les ressources naturelles mises à ta disposition...
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kazis.

Bienvenue à toi !
Ce forum te permettra d'atteindre tes objectifs plus rapidement grâce aux conseils avisés des membres !
 

brunoche

membre approuvé
Re : Présentation de Kazis.

salut et bienvenue , tu est au meilleur endroit pour les bons conseils!:nice:
 

max17

Banni
Re : Présentation de Kazis.

salut bienvenue a toi
+1 moi aussi j' ai commencé la muscu a cause des moquerie du a ma maigreur
 

Kazis

MEMBRE
Re : Présentation de Kazis.

Merci a tous pour votre accueil chaleureux.
Je n'ai pas eu le temps de faire de photos donc je vous met celle-ci pour l'instant , prise avec mon telephone : xxxxxxx

Voici une photo de moi 2 ans avant de commencer la muscu pour vous faire une idée de la forme que j'avais : xxxxxxx
 
Dernière modification par un modérateur:

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kazis.

Bienvenu a toi Anwar!

On ne dirait pas que seulement 2 ans séparent les deux photos! Tu es sur la bonne voie mais Danny a raison laisses ton potentiel naturel exploser et donner toute sa mesure avant de penser a toute aide chimique
 

Kazis

MEMBRE
Re : Présentation de Kazis.

Bienvenu a toi Anwar!

On ne dirait pas que seulement 2 ans séparent les deux photos! Tu es sur la bonne voie mais Danny a raison laisses ton potentiel naturel exploser et donner toute sa mesure avant de penser a toute aide chimique

Merci pour ton accueil.
Détrompe-toi , il n'y a pas 2 ans de différence mais 7 ! Car la photo a été prise 2 ans avant que je commence la muscu , mais je pratique depuis 5 ans ! Et la première photo est une photo récente ^^
 

max17

Banni
Re : Présentation de Kazis.

Belle progréssion on aperçois de trés belle épaules.
Ce serait intéréssant que tu ouvre un topic pour nous montré ta progréssion.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kazis.

Ouvre ton thread pour nous parler de ta progression. Avec des photos visage caché.

Tu n'es pas sur adoptezunmec.com. La discrétion est ici de rigueur.

J'ai donc effacé tes liens, désolé.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kazis.

Salut Kazis je te souhaite la bienvenue.
Belle presentation l'ami :)

+1 avec Danny, essayons d'etre discret un minimum :)
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kazis.

+1 avec Danny...tu as largement le temps avant de passer aux AAS

Bienvenue !
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kazis.

bienvenue à toi... pleins d'informations tu trouveras sur MEM
 

Kazis

MEMBRE
Re : Présentation de Kazis.

Ouvre ton thread pour nous parler de ta progression. Avec des photos visage caché.

Tu n'es pas sur adoptezunmec.com. La discrétion est ici de rigueur.

J'ai donc effacé tes liens, désolé.

Excuse-moi , ce n'est qu'après les avoir postés que j'ai lu qu'il fallait masquer son visage.


Sinon , merci a tous pour votre accueil chaleureux.
 
Retour
Haut