KillVariance
membre approuvé
Prénom : Sébastien
Morphologie : Plutôt endomorphe
Taille : 175 cm
Poids : En ce moment 80kg (programme et nutrition actuelle orientés sur du lean mass)
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : ça fait 6 ans que je pratique (avec une coupure de 5 mois au bout de 2 ans)
Exercices favoris ? :
1 - Développé incliné haltère
2 - Élévation latéral
3 - Rowing Yates Supination
4 - Hack squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Dans l'idéal : 85kg à 8% de BF
Hobbies / Passion ? : Sport, Pro gaming et la physiologie
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En consultant d'autres forums qui renvoient indirectement vers MEM
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre toujours et partager
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation :
Spécifique à la musculation. Je compte poster sous peu ma diète actuelle.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Consultant RH
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Scoliose et cyphose à cause d'un gros passif en natation. Depuis que je fais de la muscu, je n'ai plus de douleur au dos et je n'ai plus besoin de séances de kiné.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Jamais utilisé mais ça fait un petit moment qui j'y songe. La réflexion et les recherches sont bien avancées mais rien ne se fera tant que tout ne sera pas carré.
Morphologie : Plutôt endomorphe
Taille : 175 cm
Poids : En ce moment 80kg (programme et nutrition actuelle orientés sur du lean mass)
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : ça fait 6 ans que je pratique (avec une coupure de 5 mois au bout de 2 ans)
Exercices favoris ? :
1 - Développé incliné haltère
2 - Élévation latéral
3 - Rowing Yates Supination
4 - Hack squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Dans l'idéal : 85kg à 8% de BF
Hobbies / Passion ? : Sport, Pro gaming et la physiologie
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En consultant d'autres forums qui renvoient indirectement vers MEM
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre toujours et partager
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation :
Spécifique à la musculation. Je compte poster sous peu ma diète actuelle.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Consultant RH
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Scoliose et cyphose à cause d'un gros passif en natation. Depuis que je fais de la muscu, je n'ai plus de douleur au dos et je n'ai plus besoin de séances de kiné.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Jamais utilisé mais ça fait un petit moment qui j'y songe. La réflexion et les recherches sont bien avancées mais rien ne se fera tant que tout ne sera pas carré.