Présentation de Latvija

Latvija

membre approuvé
Bonsoir à tous !

Prénom: Pierre

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai commencé à l'âge de 14 ans, et j'ai sensiblement commencer à m'y intéresser vers les 12/13 ans.

Exercices favoris ? : A vrai dire j'en ai plusieurs, comme beaucoup j'aurais tendance à citer le DC même si c'est un point faible pour moi, il y a aussi le Rowing Yates, le SDT partiel, et à une époque le Squat (malheureusement impraticable pour l'instant...)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : En terme de modèle je tendrais vers Aste Morgan ou des gabarits du même style, à une époque il y a 2/3 ans j'étais littéralement fixé sur Brock Lesnar et son physique massif.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 112kg vers les 20% BF (actuellement), au plus sec que j'ai pu être (ce qui est très rare ahah) 91kg vers les 12/13% BF j'estimerais.

Hobbies / Passion ? : Le sport évidemment, mais aussi tout ce qui touchait à la littérature à une certaine époque, culture générale etc.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant une recherche sur Internet, par hasard, et j'ai fini par être séduit par le site et sa communauté.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Améliorer mes connaissances dans le domaine de l'entrainement et de la nutrition, pouvoir partager et comparé avec d'autres membres et éventuellement transmettre le savoir que je pourrais avec le maximum de véracité possible.

Taille: 1m90

Poids: 112kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Relativement stricte, en PDM j'ai tendance à faire quelques écarts assez généreux (d'où un BF un peu élevé) mais je reste drastique sur les apports durant les sèches que j'effectue. Cela fait quelques années (3/4 ans) que je soigne énormément mon alimentation et tend à me complémenter de la meilleure façon possible.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Agent de Sécurité/Videur actuellement en attendant de reprendre les études.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucune, hormis une lésion au genou qui m'handicape depuis plus de 1 ans et qui m'a empêché de me développer au mieux, mais j'ai trouvé des parades et on arrive à faire avec, ma génétique m'aidant un peu.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais pour l'instant, mais je compte démarrer très prochainement, au vu de mes objectifs.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Latvija

bonjours et bienvenue sur mem très bonne présentation ,pense a bien lire les règles STP merci

-n'hésite pas a ouvrir un journal dans la section approprié

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Latvija

Bienvenue sur mem et lis bien les règles.

Retour