Présentation de litune

Litune

membre approuvé
Prénom: Tyron

Âge: 25 ans

Taille: 1,77m

Poids: 95kg

- Bonjours à tout, je suis intéressé par la musculation depuis déjà plusieurs années j’en pratique depuis 3 ans mais pendant 2 ans je ne fesait vraiment pas sa sérieusement depuis 1 ans je me suis lancer à fond.

- Car j’étais monter à 125 kg atroce que tu gras 31% bodyfat.
J’ai perdu beaucoup en 1 ans plus de 30 kg actuellement 26% bodyfat mais il reste toujours de ventre que g pas perdu en totalité.


Exercice favoris:
- c’est les exo dos en général et les exo jambe poind forte jambe et je pratique beaucoup de powerlifting aussi.

Objectif attendu:
- principalement perdre mon gars ( sécher ) au niveau du ventre et poignet d’amours car c’est là que ma graisse ne veut pas partir enfin qui et le plus dure.

Objectif déjà atteint:
- j’ai déjà perdu bcp de poids et gagner du muscle.

Hobbies / passion:
- la moto la mécanique sport de combat

- j’ai entendu parler de se site via un amis qui m’en a parler à la salle.

- mes attendu en venant participer à se forum et d’avoir de nouvelle connaissance et de partager avec des personne plus expérimentés.

- en terme alimentaire c’est pas ouf je mange pas bien mais pas mal non plus en gros je fait un déficit mais le problème c’est que je ne pense pas manger complètement les bonne aliment pas les mien en tout cas.

Métier:
- techniciens en centrale nucléaire.

Maladie / traitement:
- aucune maladie et traitement g une un peur de diabète étant énorme avant mais sinon pas de traitement ou maladie.

Stéroïde:
- je viens ici surtt car mon collègue m’a donner se forum car lui se charge et que j’y pense depuis longtemps mais avce mon physique impossible et maintenant j’aimerais avoir des avis et réponse.
- car je voulait commencer par de l’ana je sais que les oraux son pas ouf mes pour commencer je me dit peut être mieux car moins risquer même si j’ai bien consience que tout et risqué mais un peut moins je pense sur l’ana
- mon but et de sécher et de perdre encore 10 a 15kg de gras et je voulait faire un cycle de 8 semaine a base d’ana seul pour commencer et voir les résultats.
- je m’attend pas a des résultats de ouf avce de l’ana mais comme même un minimum.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Ouvre un journal pour détailler ta diete et ton training.
Compte tenu de ton niveau, ton BF et ton temps de pratique, tu peux oublier la chimie pour l’instant - surtout une cure d’oraux qui ne servira à rien.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

Comme l'a dit Viper, oublie les oraux. Même si tu peux lire par ci par là que c'est bon pour la sèche, c'est surtout la diète et le training qui vont t'y faire parvenir

La chimie est juste une petite goutte supplémentaire mais si les 2 précédents paramètres ne sont pas au RDV, c'est de l'argent jeté par les fenêtres

D'ailleurs, VAR tout seul... surement pas mieux
 
Retour
Haut