Maxgrdj
membre approuvé
Bonjour à tous, tout d'abord merci d'avance pour votre accueil au sein de ce forum.
Vous trouverez ci-dessous une petite présentation de moi-même.
Prénom : Maxime
Département : 54
Poids : 67 kilos
Taille : 1m62
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness ? : Depuis l'âge de 20 ans
Exercices favoris ? : Squat, développé couché barre libre, développé incliné barre guidée.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 60 kg pour -10 % de BF
Hobbies / Passion ? : MMA, sports de combats
Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google, connaissance) : En effectuant des recherche sur la musculation
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Enrichir mes connaissances en termes de musculation
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS pour l'instant
Vous trouverez ci-dessous une petite présentation de moi-même.
Prénom : Maxime
Département : 54
Poids : 67 kilos
Taille : 1m62
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness ? : Depuis l'âge de 20 ans
Exercices favoris ? : Squat, développé couché barre libre, développé incliné barre guidée.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 60 kg pour -10 % de BF
Hobbies / Passion ? : MMA, sports de combats
Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google, connaissance) : En effectuant des recherche sur la musculation
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Enrichir mes connaissances en termes de musculation
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS pour l'instant
Dernière édition: