presentation de Mister Kimo

Mister Kimo

MEMBRE
Prénom: kimo

Age:24

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? environ 6 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui des cure de diana deca, susta deca, trenbolone , mais toujours a courte durer 2 cure par an et sa fait 2 ans que je favorise primo winstrol !!! ET Jai EU DES POSES DE 6 à 8 mois d'interuption en raison d'un taf imposant ce qui a fait que desfois j'ai presque repris de 0 !! mais sinon je me suis dopé 3 ans aprés m'être entrainer au naturel car je stagné et j etais trop gras !

Exercices favoris? : developé couché , squat, soulevé de terre !

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 160 DEVELOPER COUCHER 250 SOULEVER DE TERE ET 200 SQUAT !

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 120 DEVELOPER COUCHER 180 SQUAT 200 SOULEVER DE TERRE

Hobbies / Passion? : CONTREBASSE , BODYBUILDING ET ECHEC !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? par mon pote Yugo

Quels sont vos attentes sur ce forum? elargir mes connaissance dans le domaine de la musculation et recevoir de bon conseil !!
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de Mister Kimo

Salut à toi et :welcome
 

Yugo

membre approuvé
Re : presentation de Mister Kimo

Bienvenue ici

tu m avais cacher ta passion pour la contrebasse mon vieux o_0
 

Mister Kimo

MEMBRE
Re : presentation de Mister Kimo

oui j'ai eu du mal à avouer !!!! mais à l'âge de 7 ans j'ai trouvé ma pation dans la contrebasse et à l'âge de 19 ans je décida de devenir une contrebasse :D !!!! ahaahahaha
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de Mister Kimo

bienvenue sur le forum ,3ans de muscu c bien peut pour toucher a de telle substance tu n avait pas encore atteind t limitte perso SUR,bonne lecture.
 

Mister Kimo

MEMBRE
Re : presentation de Mister Kimo

bienvenue sur le forum ,3ans de muscu c bien peut pour toucher a de telle substance tu n avait pas encore atteind t limitte perso SUR,bonne lecture.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon , j'étais en plein stagne , je ne prograissais plus vraiment puis bon il est vrai que j'ai été énormément tenté par des conaissances que je m'étais fait à la salle !!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de Mister Kimo

salut et bienvenu
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation de Mister Kimo

salut et bienvenue
 

silver

membre approuvé
Re : presentation de Mister Kimo

salut et bienvenue a toi parmi nous, tu trouveras une mine d'or en informations ici
 
Retour
Haut