Prénom: Stéphane
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la muscu depuis tout pile 2 ans maintenant sans pause depuis le début.
Exercices favoris ? :
Alors dans l'ordre mon top 5 :
Soulevé de terre, tirage poitrine, écartés poulie vis-à-vis ,développé nuque, squat.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Dans un premier temps j'aimerais atteindre des mensus proches du maximum naturellement, 44/45 de tour de bras, 65 de cuisses (voir plus vu que c'est un point fort chez moi) par exemple le tout assez sec évidemment.
Ensuite je serais pas contre un 50 de bras et 75 de cuisses voir plus le tout en essayant de garder une taille assez fine. (Oui je vise haut et loin ^^ )
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Etant un ex obèse de 105kg j'ai déjà atteint l'objectif d'être assez sec (76kg pour 10% de bodyfat l'été dernier)
Hobbies / Passion ? :
L'anat, la biochimie et bien sûr la musculation ^^
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Via d'autres forums.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Si je me suis inscrit ici c'est pour côté sans tabous du bodybuilding, pas comme la majorité des autres forums remplis de menteurs qui prônent le "100% naturel" ici les membres n'ont aucunes raison de se cacher. De plus c'est pas le premier forum de musculation qu'on trouve via Google, ce qui veux dire moins de kékés
Morphologie:
Très large d'épaules, grosse cage thoracique, bras courts/jambes courtes. Squelette lourd (20 cm de tour de poignet) et prend très facilement du poids.
Taille:
1m77
Poids:
86,5kg, environ 13-14% de body fat (je suis en sèche pour le moment)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Vivant chez mes grand-parents je n'ai malheureusement pas un contrôle total sur ma diète (sûrtout pour le repas du soir), j'essaye évidemment d'adapter les portions et de contre-balancer avec des compléments les repas éventuellement pas très bons.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Etudiant en éducation sportive.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien à signaler.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non jamais utilisé mais comme j'ai dit ci-dessus je n'exclu pas un jour d'en prendre une fois avoir atteint un niveau proche du maximum naturellement, c-à-d pas avant une dizaine d'années au minimum ^^
Autre:
Voici quelques perfs :
SDT : 4x195kg
Squat : 8x140kg (à la //)
DC : 8x115kg (je n'en pratique plus actuellement donc honnêtement je ne dois plus être à ces poids)
Développé incliné haltères 15x40kg
Développé nuque 8x90kg
Curl barre 10x40kg
Et quelques mensus actuelles :
Bras : 41,5 cm
Cuisses : 68 cm
Mollets : 43 cm
Épaules 135 cm
Poitrine 113 cm
Ventre : 85 cm
Et j'ai joint une photo de mon physique
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la muscu depuis tout pile 2 ans maintenant sans pause depuis le début.
Exercices favoris ? :
Alors dans l'ordre mon top 5 :
Soulevé de terre, tirage poitrine, écartés poulie vis-à-vis ,développé nuque, squat.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Dans un premier temps j'aimerais atteindre des mensus proches du maximum naturellement, 44/45 de tour de bras, 65 de cuisses (voir plus vu que c'est un point fort chez moi) par exemple le tout assez sec évidemment.
Ensuite je serais pas contre un 50 de bras et 75 de cuisses voir plus le tout en essayant de garder une taille assez fine. (Oui je vise haut et loin ^^ )
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Etant un ex obèse de 105kg j'ai déjà atteint l'objectif d'être assez sec (76kg pour 10% de bodyfat l'été dernier)
Hobbies / Passion ? :
L'anat, la biochimie et bien sûr la musculation ^^
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Via d'autres forums.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Si je me suis inscrit ici c'est pour côté sans tabous du bodybuilding, pas comme la majorité des autres forums remplis de menteurs qui prônent le "100% naturel" ici les membres n'ont aucunes raison de se cacher. De plus c'est pas le premier forum de musculation qu'on trouve via Google, ce qui veux dire moins de kékés
Morphologie:
Très large d'épaules, grosse cage thoracique, bras courts/jambes courtes. Squelette lourd (20 cm de tour de poignet) et prend très facilement du poids.
Taille:
1m77
Poids:
86,5kg, environ 13-14% de body fat (je suis en sèche pour le moment)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Vivant chez mes grand-parents je n'ai malheureusement pas un contrôle total sur ma diète (sûrtout pour le repas du soir), j'essaye évidemment d'adapter les portions et de contre-balancer avec des compléments les repas éventuellement pas très bons.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Etudiant en éducation sportive.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien à signaler.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non jamais utilisé mais comme j'ai dit ci-dessus je n'exclu pas un jour d'en prendre une fois avoir atteint un niveau proche du maximum naturellement, c-à-d pas avant une dizaine d'années au minimum ^^
Autre:
Voici quelques perfs :
SDT : 4x195kg
Squat : 8x140kg (à la //)
DC : 8x115kg (je n'en pratique plus actuellement donc honnêtement je ne dois plus être à ces poids)
Développé incliné haltères 15x40kg
Développé nuque 8x90kg
Curl barre 10x40kg
Et quelques mensus actuelles :
Bras : 41,5 cm
Cuisses : 68 cm
Mollets : 43 cm
Épaules 135 cm
Poitrine 113 cm
Ventre : 85 cm
Et j'ai joint une photo de mon physique