Présentation de Nord

Nord

membre approuvé
vétéran
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Nord et voici ma présentation :



Prénom: Anthony

Age: 25 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je m'intéresse à la muscu depuis pas mal de temps, je suis inscris dans un autre forum depuis le 26 décembre 2006. En revanche, je ne pratique que depuis un an et demi.

Exercices favoris ? : Je dirais les traction à la machine

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Dans un premier temps, perdre du gras pour avoir une silhouette agréable (actuellement j'estime être à 18% de Body Fat) et dans un second temps, prendre du volume musculaire.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun, pour l'instant.

Hobbies / Passion ? : Hormis la musculation, la musique ! Je suis fan de metal extrême (grind, death, black) et consors !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé dessus par hasard après une recherche sur google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je souhaite en apprendre plus sur les produits dopants. Ils sont tellement diabolisés dansles autres forum que ça à fini par m'intriguer !

Morphologie: "mésomorphe"

Taille: 1m75

Poids: 89kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je suis une alimentation spécifique à la musculation.
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Ouvrier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : je suis en pleine forme!

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, à force de voir autant de compétiteurs et d'amateurs au physique impressionant, je me dit qu'il y a plus d'utilisateurs que je ne pouvais imaginer et donc, que les risques ne sont pas aussi grand qu'on veuille bien le dire.


Merci de m'avoir lu.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Nord

Si les risques sont toujours grands, ce ne sont pas des smarties.

Il y a ceux qui font n'importe quoi sans en tenir compte et qu'ils le paient cash et ceux qui le font intelligemment en toute connaissance de cause ,mais il y a tout de même un prix à payer tôt ou tard.

salut et :welcome
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Nord

Si les risques sont toujours grands, ce ne sont pas des smarties.

Il y a ceux qui font n'importe quoi sans en tenir compte et qu'ils le paient cash et ceux qui le font intelligemment en toute connaissance de cause ,mais il y a tout de même un prix à payer tôt ou tard.

salut et :welcome

+1 sho,
edit: désolé je ne peux pas t'en donner!!

Bienvenue à toi NORD! et bonne lecture!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Nord

salut et bienvenu
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Nord

Si les risques sont toujours grands, ce ne sont pas des smarties.

Il y a ceux qui font n'importe quoi sans en tenir compte et qu'ils le paient cash et ceux qui le font intelligemment en toute connaissance de cause ,mais il y a tout de même un prix à payer tôt ou tard.

salut et :welcome


Je vous remercie pour votre accueil.

Oui, je me rend bien compte qu'il y a des risques. C'est justement pour les envisager que je me suis inscris dans ce forum afin de voir, après étude, si oui ou non je sauterai le pas.

L'information qui m'a interpelé était celle-ci :
http://www.lemonde.fr/planete/artic...nthetiques_1451912_3244.html#xtor=AL-32280308

Peut-être que cela vaut la peine d'être tenté ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Nord

+1 sho,
edit: désolé je ne peux pas t'en donner!!

Bienvenue à toi NORD! et bonne lecture!

Merci quand même alonzo, c'est l’intention qui compte

Je vous remercie pour votre accueil.

Oui, je me rend bien compte qu'il y a des risques. C'est justement pour les envisager que je me suis inscris dans ce forum afin de voir, après étude, si oui ou non je sauterai le pas.

L'information qui m'a interpelé était celle-ci :
http://www.lemonde.fr/planete/artic...nthetiques_1451912_3244.html#xtor=AL-32280308

Peut-être que cela vaut la peine d'être tenté ?

L' Afssaps , ce ne sont que des incompétents à la solde de certains labos pharmaceutiques.
Ils ont fait très fort avec la grippe H1N1 entre autres.
Il y a belle lurette que je ne tiens plus compte de leurs recommandations
 
Retour
Haut