NPNG90
membre approuvé
Prénom: Jérémy
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 2 ans
Exercices favoris ? : Développé couché haltères, rowing barre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg sec/45cm de tour de bras/pectoraux "volumineux" sans mesure précise(point faible)/5x140kg au SDT/Squat 10x120kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? épasser les 40cm de tour de bras/SDT 15x100kg/Squat 10x100kg...
Hobbies / Passion ? : Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En recherchant des infos sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des réponses claires et précises à mes questions et aider de mon côté les autres membres.
Taille: 195cm
Poids:96 kilos
Alimentation spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Coach fitness
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utilisé mais comme beaucoup, j'y pense assez souvent. Surtout que grâce (ou à cause) de mon boulot, je peux m'en procurer facilement.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 2 ans
Exercices favoris ? : Développé couché haltères, rowing barre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg sec/45cm de tour de bras/pectoraux "volumineux" sans mesure précise(point faible)/5x140kg au SDT/Squat 10x120kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? épasser les 40cm de tour de bras/SDT 15x100kg/Squat 10x100kg...
Hobbies / Passion ? : Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En recherchant des infos sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des réponses claires et précises à mes questions et aider de mon côté les autres membres.
Taille: 195cm
Poids:96 kilos
Alimentation spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Coach fitness
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utilisé mais comme beaucoup, j'y pense assez souvent. Surtout que grâce (ou à cause) de mon boulot, je peux m'en procurer facilement.