Prénom: Cyprien
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique la musculation depuis uniquement 5, j'ai su quand même obtenir certaines connaissances en l'espace de ce temps.
Exercices favoris ? : DC, Curl incliné avec haltères.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je n'ai pas d'objectif précis en terme de physique, par contre un jour dépasser les 100 kilos au DC ça, c'est un objectif
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun.
Hobbies / Passion ? : Rien d'autre à part la musculation.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Dans ma salle.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Avoir une aide et des avis supplémentaires parallèlement au site Superphysique.
:showoff:
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique la musculation depuis uniquement 5, j'ai su quand même obtenir certaines connaissances en l'espace de ce temps.
Exercices favoris ? : DC, Curl incliné avec haltères.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je n'ai pas d'objectif précis en terme de physique, par contre un jour dépasser les 100 kilos au DC ça, c'est un objectif
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun.
Hobbies / Passion ? : Rien d'autre à part la musculation.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Dans ma salle.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Avoir une aide et des avis supplémentaires parallèlement au site Superphysique.
:showoff: