Patrice62
membre approuvé
Bonjour,
Voici ma présentation
Prénom: (Vrai prénom, Antoine) Patrice étant un pseudo.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Maintenant 1 an.
Exercices favoris ? :
DCh jusqu'à maintenant. Maintenant le Deadlift \o/
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Aucune idée de l'objectif final. Moins de gras, plus de muscles.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai perdu 40 Kilos de fat.
Hobbies / Passion ? :
- Informatique
- Jeu vidéo
- Foot (vite fait)
- Musculation, nouvelle mais ho combien prenante passion.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Déduction sur Meso, en parcourant un max de postes afin de m'informer j'ai finit par comprendre qu'il y avait un autre forum important.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
M'informer un peu plus, mais aussi pour voir le feed de mon coach
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie:
Aucune idée
Taille:
1,86m
Poids:
81Kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Je suis descendu vers les 1500 Kcal low carb, et low fat sans le vouloir ... enfin si mais pas pour les bonnes raisons. Avec le coach pris récemment je remonte vers les 3100 Kcal à la recherche d'une maintenance mais avant tout pour réintégrer les glucides afin de relancer mon métabolisme.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Fonctionnaire territorial
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune allergie, jamais opéré et aucune maladie à ma connaissance.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Jamais utilisé d'anabolisants. Je ne pense pas le faire dans les temps qui viennent de par ma jeune expérience mais je n'exclue pas en avoir recours plus tard. Toujours selon le but que je me serait fixé.
Autre:
Je la fait très rapide.
- 2013 : 120 Kg de fat, fumeur.
- Juillet 2013 j'arrête de fumer
- Décembre 2013 je m'inscris dans une salle de remise en forme
- Juin 2014 j'ai perdu 30 Kg avec du cardio et je commence à m'intéresser aux quelques machines de musculation de la salle.
- Juillet 2014 : anniversaire = obtention d'un banc - haltères - barre et fonte.
- Octobre 2014, déménagement + 83 Kg sur la balance. Je m'inscris dans une vraie salle de muscu. C'est impressionnant mais je vais me forcer et je vais bien finir par m'y sentir à l'aise.
- Aujourd'hui : Je mange plus assez, j'ai un gros problème avec mon image physique. J'ai toujours l'air gras malgré mes 5 trainings/semaine et je ne mange pas assez pour construire du muscle.
J'ai sollicité un coach sur Meso, qui est également ici donc je viens voir ce qu'il s'y passe.
Voilou, en gros.
Merci et bonne soirée.
Voici ma présentation
Prénom: (Vrai prénom, Antoine) Patrice étant un pseudo.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Maintenant 1 an.
Exercices favoris ? :
DCh jusqu'à maintenant. Maintenant le Deadlift \o/
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Aucune idée de l'objectif final. Moins de gras, plus de muscles.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai perdu 40 Kilos de fat.
Hobbies / Passion ? :
- Informatique
- Jeu vidéo
- Foot (vite fait)
- Musculation, nouvelle mais ho combien prenante passion.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Déduction sur Meso, en parcourant un max de postes afin de m'informer j'ai finit par comprendre qu'il y avait un autre forum important.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
M'informer un peu plus, mais aussi pour voir le feed de mon coach
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie:
Aucune idée
Taille:
1,86m
Poids:
81Kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Je suis descendu vers les 1500 Kcal low carb, et low fat sans le vouloir ... enfin si mais pas pour les bonnes raisons. Avec le coach pris récemment je remonte vers les 3100 Kcal à la recherche d'une maintenance mais avant tout pour réintégrer les glucides afin de relancer mon métabolisme.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Fonctionnaire territorial
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune allergie, jamais opéré et aucune maladie à ma connaissance.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Jamais utilisé d'anabolisants. Je ne pense pas le faire dans les temps qui viennent de par ma jeune expérience mais je n'exclue pas en avoir recours plus tard. Toujours selon le but que je me serait fixé.
Autre:
Je la fait très rapide.
- 2013 : 120 Kg de fat, fumeur.
- Juillet 2013 j'arrête de fumer
- Décembre 2013 je m'inscris dans une salle de remise en forme
- Juin 2014 j'ai perdu 30 Kg avec du cardio et je commence à m'intéresser aux quelques machines de musculation de la salle.
- Juillet 2014 : anniversaire = obtention d'un banc - haltères - barre et fonte.
- Octobre 2014, déménagement + 83 Kg sur la balance. Je m'inscris dans une vraie salle de muscu. C'est impressionnant mais je vais me forcer et je vais bien finir par m'y sentir à l'aise.
- Aujourd'hui : Je mange plus assez, j'ai un gros problème avec mon image physique. J'ai toujours l'air gras malgré mes 5 trainings/semaine et je ne mange pas assez pour construire du muscle.
J'ai sollicité un coach sur Meso, qui est également ici donc je viens voir ce qu'il s'y passe.
Voilou, en gros.
Merci et bonne soirée.