Prénom: Paul
Morphologie: mésomorphe (enfin je le souhaite)
Taille: 1m70
Poids: 82kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
bientôt 15 ans mais uniquement 10 ans plus assidûment et sérieusement
Je pratique depuis le début des années 2000 mais "sérieusement" depuis une dizaine d'années (entraînement par groupe à raison de 5 séances par semaine).
J'essaie d'être le plus rigoureux possible dans ma façon de m'alimenter en essayant de m'informer et m'instruire le plus possible (forums, Delavier, etc...)
Exercices favoris ? : question piège, car je suis un peu "usé" en ce moment mais je dirais qu'en temps normal, j'affectionne particulièrement le squat.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : pourquoi pas concourir un jour mais avant cela il me faudra atteindre un bf correct (8/9) sur le long terme et pas uniquement sur une courte période.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : bf de 8%, ma fierté personnelle.
Hobbies / Passion ? : modélisme, lecture, cinéma, moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
grâce à une connaissance à la salle lors d'une discussion sur l'alimentation, il m'a cité ce forum comme une référence, je viens donc ici en curieux
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
approfondir mes connaissances sur l'alimentation et l'entrainement.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
très pauvre en hydrates, type CKD, avec cheat meal tous les 10/15 jours
Catégorie Socio-professionnelle /métier: fonctionnaire (d'où le temps passé ici à lire)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
déja franchit le cap oui
Autre: Je vous présente mes meilleurs voeux et je suis ravi de rejoindre votre communauté.
Morphologie: mésomorphe (enfin je le souhaite)
Taille: 1m70
Poids: 82kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
bientôt 15 ans mais uniquement 10 ans plus assidûment et sérieusement
Je pratique depuis le début des années 2000 mais "sérieusement" depuis une dizaine d'années (entraînement par groupe à raison de 5 séances par semaine).
J'essaie d'être le plus rigoureux possible dans ma façon de m'alimenter en essayant de m'informer et m'instruire le plus possible (forums, Delavier, etc...)
Exercices favoris ? : question piège, car je suis un peu "usé" en ce moment mais je dirais qu'en temps normal, j'affectionne particulièrement le squat.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : pourquoi pas concourir un jour mais avant cela il me faudra atteindre un bf correct (8/9) sur le long terme et pas uniquement sur une courte période.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : bf de 8%, ma fierté personnelle.
Hobbies / Passion ? : modélisme, lecture, cinéma, moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
grâce à une connaissance à la salle lors d'une discussion sur l'alimentation, il m'a cité ce forum comme une référence, je viens donc ici en curieux
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
approfondir mes connaissances sur l'alimentation et l'entrainement.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
très pauvre en hydrates, type CKD, avec cheat meal tous les 10/15 jours
Catégorie Socio-professionnelle /métier: fonctionnaire (d'où le temps passé ici à lire)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
déja franchit le cap oui
Autre: Je vous présente mes meilleurs voeux et je suis ravi de rejoindre votre communauté.
Dernière édition: