Présentation de planetemuscle

planetemuscle

membre approuvé
Thierry

37 ans

19 ans mais j'ai eu des arrêts pendant blessure judo donc moins d'année d'entraînement on pourrait dire 14 ans

Exercices favoris ? : Presse , traction , dips , squat complet , développé serré , mollet assis ,développé couché haltère et incliné ....

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : arriver à faire améliorer mon volume et ma définition afin d'arriver à 110 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passe de 55 kg à 107 kg , augmenter ma masse musculaire , ma puissance et endurance générale

Hobbies / Passion ? : Depuis peu Boxe thai ça me plait pas mal mais pour ne pas trop perdre en muscle je n'en fais qu'une fois par semaine mais je me régale bien , sinon décoration , économie , politique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? le webmaster devait être inscrit sur mon forum à l'époque ou un truc comme ça

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? participer à des discussions


Taille:107 kg

Poids:180 cm

Type d'Alimentation spécifique a la musculation: Un maximum de protéine , hydrate de carbone ( riz basmati ) , de graisses intéressantes tel que huile de lin , avocat ...


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Entrepreneur coach sportif , et chambres d'hôtes j'ai une sarl et je suis aussi en entreprise individuelle


j'aimerais vous répondre mais je ne peux pas répondre , que éditer ce premier message
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de planetemuscle

Bienvenu sur MeM

C' est bien Thierry de PM ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de planetemuscle

bienvenue à toi Thierry sur Mem.
vu les infos, il semble que ça soit lui.
 

planetemuscle

membre approuvé
Re : Présentation de planetemuscle

Merci depuis le temps que je devais m'inscrire ... la c'est l'occasion parce que j'ai vu un sujet sur top chef ou je passe bientôt

Oui c'est bien moi
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de planetemuscle

bienvenue ici
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de planetemuscle

Salut et bienvenue ici !

j'étais inscrit sur ton fofo il y a quelques temps lol
 

planetemuscle

membre approuvé
Re : Présentation de planetemuscle

Merci à vous tous et toutes


Par contre je ne reçois aucune notification par mail alors que j'ai mis suivre ce sujet
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de planetemuscle

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de planetemuscle

bienvenue sur MEM
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de planetemuscle

Bienvenue sur MEM Thierry !
 
Retour
Haut