Présentation de Reikon57....

reikon57

membre approuvé
Tout d'abord, je tiens à vous saluer tous et toutes...

Je me présente donc à vous:

Prénon: Reikon57

Age: 40 ans

Profession: Ambulancier/Thanatopracteur.

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation et pratiquez-vous ce sport? Je suis intéressé par ce sport depuis 2004 et je le pratique depuis 7 années et plus particulièrement avec assiduitée depuis 5ans.

Exercices Favoris? Rien en particulier dans le sens ou je pense (mais cela est personnel) que dés qu'il y'a préference ou autre, il y'a du laisser aller sur le reste, donc tout me va, je m'adapte.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclEnMetal.com? En surfant...

Objectifs que vous avez déjas atteint? Passer de 110kg tout gras à 80kg.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? Prendre de la Masse et du volume tout en respectant une certaine harmonie et répartition des proportions du corps...

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum? Un réel échange, tant sur le plan humain que pratiques...

Type d'alimentation? Musculation cf.Post sur les diètes..

Pathologie.Maladies...etc : Néant

Avez vous déjas pensé à utiliser des anabolisants ou songé à le faire? Oui j'y ai déjas pensé et refléchis et oui j'y ai déjas songé à le faire mais non sans y mettre tous les parametres et sécurité pour qu'une cure me soit adaptée et adaptée à mes objectifs, et non pas en minimisant les risques mais en les limitants.

Autres: Rien de spéciale si ce n'est que je ne pratique pas "la langue de bois"..

Dans l'attente et au plaisir de vous lire.....:eek:riginal:
 

reikon57

membre approuvé
Re : Présentation de Reikon57....

bienvenu!! escuse mon igniorance...thanatopracteur?????

Aucun soucis...Pas évident comme métier et tres peux connu...Thantopracteur c'est celui qui fait des soins de conservation sur les cadavres...autrement dit embaumement des corps.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Reikon57....

salut et bienvenu

Le thanatopracteur intervient sur le corps des défunts, à la demande expresse de la famille, pour une réalisation de soins qui rendent au mort un aspect présentable.
 

reikon57

membre approuvé
Re : Présentation de Reikon57....

salut et bienvenu

Le thanatopracteur intervient sur le corps des défunts, à la demande expresse de la famille, pour une réalisation de soins qui rendent au mort un aspect présentable.

Et qui permet aux familles endeuillées de voir le defunt une dernière fois mais également, permet et sert (inconsciemment) au debut du travail de deuil...

Au plaisir de vous lire..
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Reikon57....

Sois le bienvenu sur le forum.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Reikon57....

salut pas tres facile ton metier!
 

reikon57

membre approuvé
Re : Présentation de Reikon57....

Bonjour ou Bonsoir...(depends du pays).

Je vous remerci de votre acceuil' et tiens à vous féliciter tous et toutes pour ce superbe forum, une véritable mine d'informations et des gens au combien sympatique et attentifs aux attentes des personnes désireuses d'avancer dans leur "quête du Graal" qui est le corps...

ps: effectivement métier pas facile tous les jours mais bon.....il en faut..

Au plaisir de vous lire.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Reikon57....

bienvenue ici
 
Retour
Haut