Bonsoir,
Prénom:Rémy
Je suis interressé par ce sport depuis 4 ans et je pratique depuis 13 mois
Exercices favoris ? : Les dips
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerai être bien dessinée
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai pris pas mal de masse environs 13 kg
Hobbies / Passion ? : moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? je viens trouver des réponses et donner des retours d'expériences
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1.68
Poids: 71 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: compléments alimentaires et normale
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Coursier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucun problème à déclarer
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je suis entreind de faire une cure de deca (200mg/sem) et susta (350/sem) sur 10 semaines. j'ai attaqué la 5 ème semaine aujourd'hui.
Autre:
J'espère avoir été assez complet.
A bientôt
Prénom:Rémy
Je suis interressé par ce sport depuis 4 ans et je pratique depuis 13 mois
Exercices favoris ? : Les dips
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerai être bien dessinée
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai pris pas mal de masse environs 13 kg
Hobbies / Passion ? : moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? je viens trouver des réponses et donner des retours d'expériences
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1.68
Poids: 71 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: compléments alimentaires et normale
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Coursier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucun problème à déclarer
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je suis entreind de faire une cure de deca (200mg/sem) et susta (350/sem) sur 10 semaines. j'ai attaqué la 5 ème semaine aujourd'hui.
Autre:
J'espère avoir été assez complet.
A bientôt