Présentation de Rider44

Rider44

membre approuvé
Prénom: Rider44

Age:40

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai fait 2 ans et demi de musculation, vers 24-25 ans, qui m'ont permis de gagner 7kg. Et qui ont changé mon physique.
J'ai toujours fait du sport, et il y a un peu plus d'un an suite à une blessure, j'ai du faire du renforcement musculaire. J'ai retrouvé le plaisir de pousser de la fonte.
Donc ça fait environ un an que j'ai repris sérieusement avec la diète qui va bien.

Exercices favoris ? :Rowing barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : +5kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : une année de salle m'a permis de (avec la diète) voir mes progrès dans la glace, et ça ça fait plaisir.

Hobbies / Passion ? : la glisse, kite, wakeboard...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par hasard ;) via Google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? C'est une mine d'information, je suis plus lecteur que forumeur, je cherche des conseils, des infos, pour progresser.




PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie: plutôt hectomorphe

Taille:1,78

Poids:76

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique, et c'est pas tous les jours facile

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Acheteur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'y pense j'y pense....

Autre: Ras
 
I

invité

Re : Présentation de Rider44

bienvenue sur mem


prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .




Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .


merci
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation de Rider44

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Commencer à prendre des roids à 40 ans, avec deux ans de muscu, si ton système hormonal est bon, je trouve ça dommage. (Même si c'est une chose que je comprend aisément; Etant moi-même utilisateur, je ne vais pas être hypocrite.)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Rider44

Bienvenue sur mem et bonne lecture.
 

Rider44

membre approuvé
Re : Présentation de Rider44

Merci à tous pour vos messages.

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Commencer à prendre des roids à 40 ans, avec deux ans de muscu, si ton système hormonal est bon, je trouve ça dommage. (Même si c'est une chose que je comprend aisément; Etant moi-même utilisateur, je ne vais pas être hypocrite.)

Je suis d'accord avec toi, quand je dis j'y pense, c'est que pour l'instant je m'entraine et que j'aimerai atteindre mes objectifs sans rien prendre. Je songe même à prendre un coatch via le web, mais j'ai vu les tarif de Rudy Coia, ça coute un bras :pinch:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Rider44

Avec Rudy Coia ou couillon plutôt, vaut mieux que tu te coupes toi même le bras.

Sois le bienvenu ici
 
Retour
Haut