présentation de tino

tino

MEMBRE
salut,

présentation faite dans les clous :

Prénom: vincent

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 9 mois

Exercices favoris ? :tous

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :déchirer mes tee shirts lol

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prise de muscles

Hobbies / Passion ? :muscu et poker

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? au hazard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? communiquer sur notre passion et avoir des réponses a mes questions

Morphologie:

Taille:173

Poids:80

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normal
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: employé libre service / agent de securité

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) néant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jen ai jamais pris mais je me pose la question (j'y songe)

autres : je prend du myo max hardcore + bcaa + leucine en gélule + pump'n go ( vasodilatateur)

I

invité

Re : présentation de tino

bienvenue

tu as LARGEMENT le temps pour l'avant derniere réponse . surtout avec 9 mois de pratique . en tout cas içi , on ira pas dans ton sens si tu t'y engages ;-)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu Tino.

Conformément à la Com du Staff concernant le choix des pseudos. tino17000 devient tino dans un délai de 48 heures le temps que tu lises ce message, accompagné d'un MP.

Merci d'en tenir compte pour tes futures connexions.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur le forum, par contre juste avec 9 mois de training tu as encore une énorme marge de progression naturelle

Retour