Présentation de tonio

AJJ

membre approuvé
Prénom: antoine mais tous le monde m’appelle tonio .

Age: 20

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis que j'étais au collège, j'étais mince, un poil musclé:shifty: et j'ai décidé d'acheter mes premiers haltères de 20 kg a 15 ans puis en même temps j'aidais mon père dans le bâtiments (carrelage et maçonnerie).

Après a mes 17 ans, grâce a mon taff je me suis payé un banc de muscu développé couché guidé, un appareil pour faire les tractions, dips et chaise romaine, et j'ai commencer plus sérieusement la muscu en alternant fonte et lafay,

a mes 18 piges, j'ai emménagé avec ma copine, et un de mes amis ma incité a m'inscrire en salle de muscu avec lui, j'ai stoppé lafay et je suis passé qu'a la fonte ou j'ai pris plus de volume et de force.

et la j'ai 20 ans, j'ai changé de salle, je suis dans une plus grosse salle avec beaucoup de matos et beaucoup de gens expérimenté et certains camarades ont déjà gagné des concours de body, j'ai appris énormément avec eux sur l'entrainement et c’est grâce a eux que j'ai beaucoup progressé.

Donc cela va faire 5 ans que j'ai touché, bidouillé et pratiqué la muscu ( 3 ans sérieusement sans interruption )

Exercices favoris ? :

Rowing barre yates; un de mes exercices favoris pour bosser le dos !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

80 kg sec oui sa me semble un bel objectif sachant que je mesure 1m64^^

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

64 kg sec, bon pas non plus écorché car je suis loin d'être un expert niveau entrainement et nutrition pour sécher mais j'étais a 10 % environ.

Hobbies / Passion ? :

Ma passion est le culturisme bien sur, en hobbies j'adore bricoler, surtout faire des meubles, et rendre ma femme heureuse :whip:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

En recherchant des informations sur les produits dopants, et google ma amené a vous.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Partagez mes connaissances et apprendre de vous, améliorez mon niveau au niveau de la nutrition, de mon entrainement et apprendre un peu plus sur les produits dopants.

Morphologie: mésomorphe, mes 2 parents le sont

Taille: 1 m 64

Poids: a l'heure actuelle 77 ajeun, gras je vous rassure 18-20 % bf je pense

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

A u niveau de l'alimentation hyper sérieux par rapport a la muscu, la je voulais entamé une prise de masse et comme vous allez le constater, mon niveau nutrition n'est pas énorme....

le matin c'est lait + flocon d'avoine

10h riz + maquereaux ou thon

12h riz + poulet

après entrainement riz + poulet ou dinde

soir riz ou purée de patate,

avant couché 300g fromage blanc

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Donc je suis maçon, carreleur, je me débrouille ne plomberie et plaquo, aussi l’électricité, je touche a tout et j'aime sa.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entraînement)

Aucun problème avec sa.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Je n'ai jamais utilisé des anabo, songé a le faire je suis encore perplexe sur cette question,

Déjà petit 1, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine donc je me vois mal en utilisé a l’heure actuelle, après si jamais j'ai des connaissances dans ce domaine, a méditer...

Autre: Je vous paye une bière ;) :rockit:
 
I

invité

Re : Présentation de tonio

bienvenue
excellente présentation


penses a lire les règles , elles sont le piliers de ce forum .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de tonio

Enfin, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lue une belle présentation.

Merci pour l'effort fourni.

:welcome:
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de tonio

Presentation intéressante ! Bienvenue Tonio
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de tonio

ahhh belle presentation!!!!!:bienvenue:
 

AJJ

membre approuvé
Re : Présentation de tonio

Je suis un homme qui éprouve beaucoup de respect pour les personnes qui partagent leur connaissances dans un forum,

j'en ai vu certains membres qui viennent s’inscrire pour demander comment faire une cure, et après ils repartent comme sa,sans même prendre part de vos règles, je trouve sa irrespectueux :ranting:.

Je viens m'inscrire sur votre forum pour partager mes connaissances et en apprendre sur vous, vous avez des règles, je l'ai respecterais avec grand plaisir =)

Merci a tous et si vous avez des questions par rapport a moi j'y répondrais le plus vite possible ;)

:beer_smile:
 
Retour
Haut