Présentation de Trifon

Trifon

MEMBRE
Prénom: Steeve

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Environ 10 ans

Exercices favoris ? : Développé aux haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : L'objectif est de se rapprocher du physique de Jeff Seid ( photo de mon profil )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1 rep à 120 Kgs au développé couché

Hobbies / Passion ? : Le football, mes enfants surtout et maintenant la muscu. Au début, c'était de l'entretien physique seulement et avec les années, c'est devenu une vraie passion. Preuve, je ne me sens pas bien lorsque j'ai raté une séance ;-)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé par hasard sur le site en faisant des recherches sur internet, notamment concernant l'usage d'anabolisants

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Les informations pour faire une cure SANS DANGER ne sont pas facilement disponibles et il est difficile d'évoquer le sujet en salle. Je suis d'un naturel timide et je ne sais comment réagirait la personne que j'interrogerai...

Par ailleurs, je suis à la recherche d'infos pour amorcer une diète spécifique

Morphologie: J'hésite entre mésomorphe et endomorphe => comment faire la distinction ?

Taille: 1m80

Poids: 78 Kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale pour l'instant mais j'aimerai commencer une diète spécifique

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Commercial

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utilisé avant . Uniquement des vaso, notamment du jack3d. Mais je pense avoir fait une mauvaise réaction puisque j'ai eu des calculs reinaux que je n'avais jamais eu avant et que je n'ai plus, depuis que j'ai arrêté

Merci par avance de vote accueil et de vos précieux conseils

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Trifon

sois le bienvenue ici

yoyo38

vétéran

Bonjour

Bienvenue à toi

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

bienvenu a toi triffon ;) ce forum est une perle,bonne lecture :eek:riginal:

ronualld

membre approuvé
vétéran

sois le bienvenu!

bonne lecture et n'oublies pas les règles.

Retour