Présentation de Wall

Wall

MEMBRE
Bonjour à tous, lecteur de longue date du forum et participants sur le forum de Meso RX France, je me décide à franchir le pas de la présentation ici afin de pouvoir profiter un peu plus de vos lumières et peut être d'apporter un peu ma petite pierre a l'édifice si je le peux.

Prénom: Nico (Wall ou Wallensis sur le net depuis une quinzaine d'année)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je dirais que ça fait depuis que j'ai 18 ans que je m'interesse à la musculation et à ce qui s'y rapproche. Le Body américain, les sport de force et le powerlifting.

Exercices favoris ? :
J'aime beaucoup les exercices de développé épaules et de tirage dos, je trouve que c'est avec ça qu'on se sent le plus vivant... Les pompes inversés en poirier et les tractions prises larges, en ce moment c'est ce que je préfère.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Batman... celui des comics récents. Montagne de muscle, hyper agile, hyper puissant, hyper fort.
En ce moment je regarde aussi beaucoup d'épreuves genre "Strong Man" et c'est vrai que ça commence à me trotter en tête.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Réussir une série de 10 pompes en poirier, en début d'années. Ça peut sembler con, mais en tant que mec pas agile, pas foutu de faire une roue et autre trucs que n'importe quel gamin fait sans effort, ça, c'était un gros truc pour moi. Petite vengeance contre mes profs de sport du collège ;)
Sinon, avant de me blesser connement sur du développé incliné super léger en début d'année, j'avais commencé à obtenir une shape qui me convenait.
Là je n'ai pu reprendre très doucement que depuis quelques semaines et encore.

Hobbies / Passion ? : Mes enfants, ma chérie, les épées et les haches médiévales, les comics, les motos et les trucs cool :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Via Meso RX France où certains membres participent ici et là bas

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
En apprendre toujours plus, progresser, et aider du mieux que je pourrais.

Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: Endomorphe

Taille: 1m88

Poids: 98kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Alimentation spécifique muscu, avec des petites adaptations, et en ce moment je me renseigne sur d'autres choses.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: profession libérale, psy (pas toubib)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement);
Aucunes

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Cure NPP/proprio; 300mg de chaque par semaine sur 8 semaines.

Cure Susta/Boldo; 300mg susta 500mg boldo sur 14 semaines.

En attente de faire un Testo E/ Deca / Diana

Autre: Rien de plus pour le moment, on verra au fil du temps, si j'ai autre chose à dire

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Wall

bonjour et bienvenue sur MEM pense a bien lire les règles du forum car elle ne sont pas les mêmes que sur méso rx

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem et lis bien les règles comme barbarrian l'a signalé.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Bienvenue.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Wall

MEMBRE

Merci à tous de votre accueil :)

@Bodyspirit et Barbarian; j'ai vu que les règles étaient bien différentes de mon autre maison; je la boucle sur mes AAS tant que je ne suis pas validé comme aillant le droit de parler ;-)

Je vois qu'il y a des gens de Meso ici, ça fait plaisir, j'espère que tout se passe bien

Il y a de sacré morceaux dans le coin, j'ai beaucoup à apprendre, c'est très bien!

Retour