Presentation de Yann6

Yann6

membre approuvé
Prénom: Yann

Age: 25 Ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? intéressé depuis 6 à 7 ans et pratique sérieusement depuis 2 mois.

Exercices favoris ? : Développé coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : une bonne sèche avec quand même du volume

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : pousser plus de 100kg au coucher !

Hobbies / Passion ? : Moto piste

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par mon revendeur de protéines

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre et échanger avec les membres pour m'améliorer


Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie: aucune idée, comment savoir ?

Taille: 1M69

Poids: 83kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: a peut près normal
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Pâtissier ( pas bon pour le six pack abs ... )

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'ai déjà fait une cure de 30 jours de SD Matrix ( dérivé du Dianabol )
et je pense faire une cure de clenbuterol prochainement.

Autre:
 
Retour
Haut