Présentation de Yoanhenko

Yoanhenko

MEMBRE
Bonjour à tous et toutes.

Étant tout nouveau sur le forum et apres en avoir lu les règles, je souhaite faire ma présentation.

Je me surnomme Yoanhenko, j'aurai 28 ans (en aout). Je pratique la musculation depuis 1 an et demi.

Mon exercice préféré est le développé militaire et les exercices d'epaules en général.

Mon objectif est un corp sec et massif (dur,dur). Tomber a 12% de masse grasse en régulant mon alimentation autour de la musculation.
J'ai réussi a perdre du gras et me tonifie. Mais je reste loin de mes objectifs.

Mes passions et hobbies tourne autour du sport. J'aime le foot, je suis passionne par le poker et évidemment la musculation.

J'ai entendu parler du forum MusclesEnMetal.com en faisant des recherches pour me parfaire en musculation.

En venant participer à ce forum, je souhaite apprendre des membres et de personnes qui ont de l'expérience. Je respecte et j'écoute les paroles de ceux qui ont du savoir.

J'ai un physique endomorphe. Je prend facilement du poids et je suis ce qu'on appel un ancien gros.
Je mesure 1m78 et pèse 76 kilos. Je suis descendu a 68 kilos mais sans muscle. J'ai donc fais une prise de masse pour prendre du muscle. Maintenant place a la sèche.

Mon alimentation est spécifique a la musculation.

Je n'ai jamais utilise d'anabolisants mais j'y est déjà songer afin de perdre le gras récalcitrant. Mais étant débutant je pense pas être prêt.

J'espère être un membre actif est apprécie par la communauté MeM. Je suis ravi d'en faire partie.

J'espère que ma présentation sera correcte et pas trop longue. Merci à tous ceux qui m'accueilleront.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Yoanhenko

Bienvenu Yohanhenko.Pense à lire les règles de ce forum merci.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Yoanhenko

bienvenu sur le fofo

Retour