Présentation de Zoloto

zoloto56

MEMBRE
Bonjour ,

Prénom: Emré

Age: 18ans , 19 ans le 7 novembre. J'ai eu un petit problème , sans faire exprès j'ai mis née en 1989 . Excusez moi c'est plutôt en 1993.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je suis intéressé par la musculation depuis 2 ans . Une petite histoire , J'ai commencer la musculation à mes 17 ans , j'étais super motivé . 1 moi après m’ont inscription je suis tomber sur un Pédophile dans la salle de musculation , il a essayer de me toucher. Puis depuis ce jours la mes parent n'ont plus voulu que je pratique la musculation . J'ai même porter plainte, classer sans suite. J'ai eu une confrontation avec lui au commissariat , il connaissait tout le monde puisqu'il est millionnaire . Il était radiologue , a fait c'est études a Oxford.
Bref j'en raconte pas plus :)

Exercices favoris ? : Les pecs

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Être bien dans mon corps et être sec .

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun

Hobbies / Passion ? : football , j'en est pratiquer depuis 13 ans . J'arrête cette année pour la musculation.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre les bases , faire une diète , prise de masse ect ...

Morphologie: Maigre je trouve

Taille: 1m74

Poids: 61kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique musculation ; ( j'essaye )
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Je suis apprenti en Bac pro sur l'électricité. Je travaille sur le NAVAL sur les bateaux de guerre , tous ce qui concerne fremm ect ..

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non je n'est jamais encore utiliser des produit anabolisants. J'ai encore le temps , j’attends d'avoir de l'expérience .

Si vous avez des questions , je peux y répondre.

I

invité

Re : Présentation de Zoloto

bienvenue

j'ai corrigé ta date de naissance .

putain d'histoire que tu as vécu :dontgetit:

Balboa

membre approuvé
vétéran

Salut.
Ouais, histoire de ouf!
Heureusement que ça ne t'aie pas découragé de pratiquer!

zoloto56

MEMBRE

SWAT06 : Merci beaucoup . Oui c'est vrai que je suis toujours choquer pour l'histoire, car je me suis jamais dit que ça pouvais m'arriver. Je pensais que ça arrivait que dans les histoires ou ça ne m'arrivera jamais . Mais quand ça mes arriver , j'étais vraiment choquer.

Balboa : Oui heureusement , mais dans ma nouvelle salle de musculation du coin je leur est expliquer l'histoire . Et la dame ma dit qu'elle la virer il y a 5mois de ça , car tout le monde disait qu'il était bisare. Il a essayer de toucher des jeunes la-bas aussi . Le pire c'est qu'il y a eu plusieurs plainte contre lui , tous classer sans suite .

Mise à jour

Merci SHOGUN

I

invité

et ben, on aura tout vu.......... bienvenue à toi zoloto

I

invité

bienvenue a toi,
je te souhaite,que,le problème que tu as rencontre,te rendre plus fort.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois le bienvenue ici ,

bonne continuation ici ,

Tu verras il y a des gens bizarre ici mais pas mechants lol

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut Zoloto je te souhaites la bienvenue :)

En effet tres choquant ton histoire, tu as du courage pour t'en remettre et reprendre la chemin de la salle.
Accroches toi mon garcon, le meilleur est devant toi :)

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MeM,

Oui des gens très bizarre il y en a partout, perso j'aurais fait connaissance pour chopper sont numéro de Visa ^^

Bon courage pour la suite ;)

zoloto56

MEMBRE

Merci , première journée de musculation hier soir :). Ça c'est vraiment bien passer.

Retour