Présentation DeepSquatPlease

DeepSquatPlease

membre approuvé
J'arrive pas a éditer du coup je la refais ^^

Prénom:
DEEPSQUATPLEASE

Morphologie: Mesomorphe.

Taille:180 cm

Poids: 91 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je suis un passioné de préparation physique et c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire mon métier , que je pratique depuis maintenant 2 ans .
Je suis aussi un bon athlète (en crossfit ) et fais de la compétition a un bon niveau depuis quelques temps.

Exercices favoris ? :

Mes exercices préféres : Squat Squat et Squat . et un peu de DC :p
180kg au backsquat , 150 au dc , 90kg au devellopé militaire , 25 traction stricte (5 lesté a 40 kg)
Deadlift 215. (je sais je suis faible sur ce mouvement)
5km run en 20 min.
Voilà pour un ordre d'idée de mes stats !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Atteindre les régionals (Europe) , première phase de qualification des crossfit games

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Gagner une compétion , soulever 2 fois mon pdc au squat .

Hobbies / Passion ? : Coacher bien sur , et la bouffe sa compte ? :D

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

J'ai connu ce site en naviguant très longtemps sur les différents topic , et j'ai du coup décidé de passer le cap en postant ma présentation pour pouvoir participer aux différents débats .

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Mes attentes en venant participer a ce forum sont surtout de pouvoir partager mes expèriences (training principalement , la diète n'etant pas mon trop une passion) et puis (et surtout je l'avoue) me faire aider dans mes projets de cure par des membres expérimentés .

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Concernant ma diète ( le sujet qui fâche) sa ressemble a ça (je dis sa ressemble parce que je suis faible)