Présentation DeepSquatPlease

DeepSquatPlease

membre approuvé
J'arrive pas a éditer du coup je la refais ^^

Prénom:
DEEPSQUATPLEASE

Morphologie: Mesomorphe.

Taille:180 cm

Poids: 91 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je suis un passioné de préparation physique et c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire mon métier , que je pratique depuis maintenant 2 ans .
Je suis aussi un bon athlète (en crossfit ) et fais de la compétition a un bon niveau depuis quelques temps.

Exercices favoris ? :

Mes exercices préféres : Squat Squat et Squat . et un peu de DC :p
180kg au backsquat , 150 au dc , 90kg au devellopé militaire , 25 traction stricte (5 lesté a 40 kg)
Deadlift 215. (je sais je suis faible sur ce mouvement)
5km run en 20 min.
Voilà pour un ordre d'idée de mes stats !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Atteindre les régionals (Europe) , première phase de qualification des crossfit games

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Gagner une compétion , soulever 2 fois mon pdc au squat .

Hobbies / Passion ? : Coacher bien sur , et la bouffe sa compte ? :D

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

J'ai connu ce site en naviguant très longtemps sur les différents topic , et j'ai du coup décidé de passer le cap en postant ma présentation pour pouvoir participer aux différents débats .

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Mes attentes en venant participer a ce forum sont surtout de pouvoir partager mes expèriences (training principalement , la diète n'etant pas mon trop une passion) et puis (et surtout je l'avoue) me faire aider dans mes projets de cure par des membres expérimentés .

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Concernant ma diète ( le sujet qui fâche) sa ressemble a ça (je dis sa ressemble parce que je suis faible)
8h : 5 oeuf + 5 tranche bacon + 5 tranche pain sans gluten + beurre de cacahuette + confiture pour diabétique très peu de sucre . 3 géllules oméga 3 , 1 beta alanine , 1 magnésium.
10h : postraining 1 : 50g isolat whey + 1 banane
11H30 post training : BCAA + créatine 5 mg + 1 gellule beta alanine et taurine.
13h : 200g viande blanche/poisson gras + 250G féculent ig bas + légumes avolonté+ 1 gellule beta alanine
17h : collation varié , fruit , smoothie + barre de prot avec peu de sucre et fat/ 30g amandes
20h : Repas souvent composé de patate douces ( ou légumineuse) 250g + légumes + viande ou poisson au choix (200g)
23h. une pomme + noix de cajou 20g ( a peu près parce que c'est bon cette merde).

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Coach sportif . Crossfit et musculation .

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :

nonrien de tout sa .

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

En ce qui concerne les roro ma seule expèrience est avec l'anavar , assez satisfait pour le moment .

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Bienvenue !

Hâte de découvrir un profil un peu différent comme le tien. Par contre tu manges solide "tard" après ton training, c'est un choix ou une contrainte ?

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur MeM.
Merci de lire les règles du forum et de les appliquer.

Irishin

membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi :) . Ça fait plaisir de croiser un autre crossfiteur (même si je suis très très loin d'avoir ton niveau ^^)

Retour