Bonjour,
Je me suis inscris la semaine passée et voici mon "profil"
Prénom: Denis
Je pratique la musculation depuis 20 ans de manière très irrégulière (découverte lors d'un stage professionel aux USA, pratiquée comme complément au départ puis comme activité sportive principale voire unique, mais, comme beaucoup, de manière inadaptée et donc en alternant des périodes "on" et des coupures longues)
Cependant, depuis 4 ans, sans aucune interruption, hormis 2 à 3 semaines par an pour cause vacances en famille ou maladie (une fois)
Exercices favoris ? : ceux que je commence a maitriser et donc à bien ressentir (pas si nombreux hélas...
Objectifs = 85 kgs (pour 173cm) à moins de 75cm tour de taille (disons)
Depuis ma reprise il y a 4 ans (suite a une rupture de tendon d'achille accidentelle alors que j'avais délaissé quelques années toute pratique sportive régulière et avais négligé mon alimentation) j'ai perdu 18 kgs pour descendre à 63 kgs et moins 72 cm tour de taille (objectif atteint de sèche "poussée", que j'ai eu la mauvaise idée de vouloir maintenir ou poursuivre trop longtemps je crois = je n'ai pas pu "sécher" davantage, je tombais systématiquement malade...j'étais sec aux dires de pratiquants chevronnés (compétiteurs))
Hormis la musculation et "nutrition", qui me prennent beaucoup de temps
J'ai une femme et 2 enfants (ça occupe un peu aussi)
et j'aime bien la Géopolitique et les relations internationales,les Civilisations antiques et l'art
l'Economie et la finance. J'aime beaucoup voyager.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je suis tombé sur le site au cours de recherches sur internet sur la testostérone (je pense être déficient depuis mon régime "trop" prolongé)
MAIS surtout je me suis inscris parce que, contrairement à d'autres sites analogues, les échanges ici m'ont paru sérieux cadrés et corrects
J'espère sur le site pouvoir partager sur mes projets et mes expériences pour receuillir des avis, des informations et des expériences
J'espère pouvoir contribuer à partir de ce que je peux entendre par d'autres canaux que le forum (et qui ne soit est déjà bien connu des membres)
et de ce que je peux avoir expérimenté ou être amené à expérimenter
Taille: 173 cm
Poids: 73 kg
Type d'Alimentation : spécifique a la musculation:
6 à 8 repas par jour
essentiellement cuisinés personnellement à partir de produits frais, souvent bio
variée mais totalement orientée musculation (pas de junk food, soda et autres)
recours limité aux suppléments ou 'poudres'
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Cadre / Ingénieur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Allergie (acariens et graminées)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Jamais utilisé
Plusieurs fois envisagé dans le passé
Actuellement tenté par l'expérience...
Merci d'avoir lu tout ça !
Je me suis inscris la semaine passée et voici mon "profil"
Prénom: Denis
Je pratique la musculation depuis 20 ans de manière très irrégulière (découverte lors d'un stage professionel aux USA, pratiquée comme complément au départ puis comme activité sportive principale voire unique, mais, comme beaucoup, de manière inadaptée et donc en alternant des périodes "on" et des coupures longues)
Cependant, depuis 4 ans, sans aucune interruption, hormis 2 à 3 semaines par an pour cause vacances en famille ou maladie (une fois)
Exercices favoris ? : ceux que je commence a maitriser et donc à bien ressentir (pas si nombreux hélas...
Objectifs = 85 kgs (pour 173cm) à moins de 75cm tour de taille (disons)
Depuis ma reprise il y a 4 ans (suite a une rupture de tendon d'achille accidentelle alors que j'avais délaissé quelques années toute pratique sportive régulière et avais négligé mon alimentation) j'ai perdu 18 kgs pour descendre à 63 kgs et moins 72 cm tour de taille (objectif atteint de sèche "poussée", que j'ai eu la mauvaise idée de vouloir maintenir ou poursuivre trop longtemps je crois = je n'ai pas pu "sécher" davantage, je tombais systématiquement malade...j'étais sec aux dires de pratiquants chevronnés (compétiteurs))
Hormis la musculation et "nutrition", qui me prennent beaucoup de temps
J'ai une femme et 2 enfants (ça occupe un peu aussi)
et j'aime bien la Géopolitique et les relations internationales,les Civilisations antiques et l'art
l'Economie et la finance. J'aime beaucoup voyager.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je suis tombé sur le site au cours de recherches sur internet sur la testostérone (je pense être déficient depuis mon régime "trop" prolongé)
MAIS surtout je me suis inscris parce que, contrairement à d'autres sites analogues, les échanges ici m'ont paru sérieux cadrés et corrects
J'espère sur le site pouvoir partager sur mes projets et mes expériences pour receuillir des avis, des informations et des expériences
J'espère pouvoir contribuer à partir de ce que je peux entendre par d'autres canaux que le forum (et qui ne soit est déjà bien connu des membres)
et de ce que je peux avoir expérimenté ou être amené à expérimenter
Taille: 173 cm
Poids: 73 kg
Type d'Alimentation : spécifique a la musculation:
6 à 8 repas par jour
essentiellement cuisinés personnellement à partir de produits frais, souvent bio
variée mais totalement orientée musculation (pas de junk food, soda et autres)
recours limité aux suppléments ou 'poudres'
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Cadre / Ingénieur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Allergie (acariens et graminées)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Jamais utilisé
Plusieurs fois envisagé dans le passé
Actuellement tenté par l'expérience...
Merci d'avoir lu tout ça !