présentation diamon

diamon

Banni
Prénom:

Age:

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 5 mois

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: utilisé non, songé oui

Exercices favoris? : presse à cuisse couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : perte de poids +-15kg /gain de muscles

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : perte de 5 kg/ développement musculaire ( avant pas de biceps la ça commence à prendre forme etc...)

Hobbies / Passion? : mma/grappling (12 ans) muscu depuis moins de 3 mois que je pratique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? recherche sur google

Quels sont vos attentes sur ce forum? approfondir mes connaissances et m'aider à mettre en place ma 1er cure

Autre: je suis pratiquant de sport de combat suite à un accident j'ai rien pratiquer pendant 1an 1/2 je vais reprendre en septembre donc je me suis mis à la musculation en mai afin de me re-musclée et surtout perdre le sur-poids accumulé pendant mon inactivité
 
Dernière modification par un modérateur:

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : présentation diamon

Une cure après moins de trois mois de muscu, c'est pas l'idée du siècle :rolleyes: ...

'fin soit, bienvenue quand même.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : présentation diamon

quand même, a peine 3 mois de pratique et tu pense déja au produits, normalement ça prends quelques années au moins!!!
sinon bienvenue, parmi nous!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : présentation diamon

ouais mais c'est un mec bien, son exo favori, c'est pour les jambes. Même si ce n'est pas le squat.
bienvenue
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation diamon

Bienvenue à toi Damien. Profite de ta probation pour lire, rechercher, lire, et surtout ne pas poser de questions fatales. Lis les quelques présentations qui te précèdent, tu comprendras... MeM est riche de témoignages et de conseils. Les posts d'entraînement de Swat06 sont exemplaires, et les gars ici sont chevronnés, compétents et pros.

Mais si tu tiens absolument à faire une cure:

http://www.thermaix.com/fr/
 

diamon

Banni
Re : présentation diamon

Merci à tous !
@ Danny MERCI pour les infos et pour les "questions fatales" je suis plus du genre à lire et rechercher que poser des questions à tout va ;) mais merci de m'avoir prévenu !
 
Retour
Haut