Présentation diantre17

Diantre17

membre approuvé
Prénom: Paul

Age: 27

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans assidûment et avant celà 2 ans en dilettante

Exercices favoris ? : gros exos poly ou de force athlétique en crossfit

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kil très sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : passer les 110 au dc, les 20 tractions pronation strictes, les 3000m au cooper

Hobbies / Passion ? : sports (muscu, course, combat)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant une recherche sur un complément via Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Obtenir des conseils de diététique

Morphologie: Ecto

Taille: 185

Poids: 85
 

Evol238

MEMBRE
Re : Présentation diantre17

salut et bienvenue,
je vois que tu as un peu près le même profil que moi,
1m85, ecto, dans les 85 kgs, 2 ans de cafouillage et 3 ans de muscu sérieuse.

apparement tu cherches aussi la definition musculaire.
un peu d'infos sur ton programme d'entrainement et ta diete?

au plaisir de suivre ta progression
 

Diantre17

membre approuvé
Re : Présentation diantre17

salut et bienvenue,
je vois que tu as un peu près le même profil que moi,
1m85, ecto, dans les 85 kgs, 2 ans de cafouillage et 3 ans de muscu sérieuse.

apparement tu cherches aussi la definition musculaire.
un peu d'infos sur ton programme d'entrainement et ta diete?

au plaisir de suivre ta progression


Salut et merci pour vos messages

Effectivement, j'ai commencé la muscu la première saison par une pdm avec gainer, j'étais bien monté en poids en en mensu 96kil, 41 cm de bras en ralentissant le cardio
Néanmoins j'ai besoin de rester cardia pour diverses raisons, donc j'en suis un peu revenu et j'ai eu du mal à revenir propre.
Aujourd'hui j'essaie de ne pas passer au dessus des 85kil, je pense que si j'étais à 80 sec avec 40 de bras je serais très très satisfait . Enfin on verra en temps voulu .

Là je varie un peu la diète en fonction des besoins et des envies du moment, je ne prends plus de gainer, juste de la caséine le soir et des repas calculés avec viande blanche et aliments complets .
Un dernier bilan de sang montre un taux élevé de calcium du sans doute à une grosse consommation de fromage blanc et prot de lait. Je vais donc me réorienter vers des prot végétales pour baisser les apports en produits laitiers .

Niveau training pareil ça dépend les moments, mini 2 séances de course par semaine ou 1 de course et 1 crossfit
Sinon en muscu ça va de 2 séances de haut de corps façon waterbury (dans cette config je fais les jalbes apres une seance de course) à un split 4 séances quand je ralentis la course (genre météo dégueulasse pendant quelques temps, blessures ou autre)

Sinon voila niveau compléments rien de passionnant. Whey en post training, bcaa autour de l'entraînement .
En période de sèche un peu de bruleurs du commerce sans avoir rien trouvé de bien extraordinaire
 
Retour
Haut