présentation diéte 2011 2012

Nicomars

membre approuvé
présentation diéte sèche 2011 2012

Bonjour je vous met ma diète de sèche en attendant vaux avis

entrainement de 12H a 13H20

matin 7H30: fromage blanc 0% 300G
corn flakes 30G
jus d'orange UN VERRE 25CL

10H30: 4 blanc d'oeuf
un fruit (2 pomme ou 2 abricot)

13H30: poisson 250G cabillaud
gnocchi 150GR ou pate lasagne250GR ou boulgour ou riz150GR ou pate 200GR (les poids son cuit)

16H30: 4 blanc d'oeuf
amande,cacahuète ou noix 50GR

19H30: viande: blanc de dinde 150GR ou cheval 200GR
legume vert (haricot vert ou asperge)
huile d'olive deux cuillere à soupe

22H30: proteine caseine
amande,cacahuète 50GR

je fait 1.84M 105KG
pour les prot j'ai fait 2.4g/kg pour les lipide 1g/kg et les glucide 1.5g/kg
voila et merci:flex:

Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
2 conseils :
- Un peu de mise en forme pour donner envie de lire
- Mets les qtés.

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : présentation diéte 2011 2012

Bonjour je vous mais ma diete en attendant vaut avis

entrainement de 12H a 13H20

matin 7H30: fromage blanc 0%
corn flakes
jus d'orange

10H30: blanc d'oeuf,poison ou viande
un fruit (pomme,abricot)

13H30: blanc d'oeuf,poison ou viande
gnocchi,lasagne,boulgour,riz,pate

16H30: blanc d'oeuf,poison ou viande
legume vert
amande,cacahuet ou noix

19H30: blanc d'oeuf,poison ou viande
legume vert
huile d'olive ou de lin

22H30: proteine caseine
amande,cacahuet

je fait 1.84M 105KG
pour les prot j'ai fait 2.4g/kg pour les lipide 1g/kg et les glucide 1.5g/kg
voila et merci:flex:

désolé,mais sans les quantités par repas il est impossible de calculer un ratio prot/glucides/lipides....donc met donc ça!!!:merci:

Kirby

membre approuvé

Une diete body sans les quantités??...:music_whistling:

Corn flakes ? ceux avec plein de sucres?

Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran

Et retire les fautes d'orthographe s'il te plaît, ça sera plus plaisant à lire aussi.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Originale comme diète....

Des lasagnes?

Des légumes verts à 16h30?

Du poiSon en grande quantité...

Bordel vous faites toujours de ces diètes chelou c'est hallucinant.

maxence47

COMPTE INACTIF

vu les ratios annoncés au final on imagine qu'il s'agit pas d'une diète PDM (j'espère), du coup, c'est vrai que les lasagnes....

le barbu

membre approuvé

Il ne manquait plus que la tartifellette lol !:holiday:

Ce n'est pas une diete ça , regarde il y a de très nombreux sujets sur les diétes avec la fonction "recherche".

Là on est plutot sur une diète 1914 1918 !

Si tu continu comme ça tu va gagner avec le temps que de la pure graisse fait vite , ya la solution dans le fofo !!!!

Nicomars

membre approuvé

Il ne manquait plus que la tartifellette lol !:holiday:

Ce n'est pas une diete ça , regarde il y a de très nombreux sujets sur les diétes avec la fonction "recherche".

Là on est plutot sur une diète 1914 1918 !

Si tu continu comme ça tu va gagner avec le temps que de la pure graisse fait vite , ya la solution dans le fofo !!!!

si tu arrive à grossir avec sa bravo
qu'en je parle de lassagne je parle de la pate à lassagne
et pourqoi 1914 1918 ?

maxence47

COMPTE INACTIF

Je trouve ça pas si mal comme diète, maintenant qu'on a un peu plus de détails...

Bien sur, en partant du fait que ce n'est pas une diète "de concours" mais une hygiène alimentaire assez réfléchie.

Pour Burattino: que trouvais-tu de choquant avec les légumes à 16h30, sur le premier plan? Je suis peut être dans l'erreur mais je ne vois pas?

Personellement, j'éviterais la "pâte à lasagnes", et je mangerais plutôt une quantité raisonnable de lasagnes sur 1 repsa plaisir dans la semaine.

P.S: la diète 1914 / 1918 est un clin d'oeil à 2011 / 2012 pour dire que ta diète est d'un autre âge je pense. (Assez amusant à lire quand on n'est pas l'auteur du post, j'avoue, lol) :)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Rien de choquant ou de rédibitoire.

Juste étrange.

On a un gars qui doit être à 25% MG, qui sort d'XX mois de prise de merde et qui nous ponds une diète olé olé (moins maintenant vu qu'il la corrige à chaque fois sur son post initial).

Donc autant partir sur un type de diète tout à fait classique qui a fait ses preuves parce que vu le profil je ne le vois franchement pas se faire un plat de légumes verts au gouté, d'autant que l'intérêt est discutable :)

le barbu

membre approuvé

Je trouve ça pas si mal comme diète, maintenant qu'on a un peu plus de détails...

Bien sur, en partant du fait que ce n'est pas une diète "de concours" mais une hygiène alimentaire assez réfléchie.

Pour Burattino: que trouvais-tu de choquant avec les légumes à 16h30, sur le premier plan? Je suis peut être dans l'erreur mais je ne vois pas?

Personellement, j'éviterais la "pâte à lasagnes", et je mangerais plutôt une quantité raisonnable de lasagnes sur 1 repsa plaisir dans la semaine.

P.S: la diète 1914 / 1918 est un clin d'oeil à 2011 / 2012 pour dire que ta diète est d'un autre âge je pense. (Assez amusant à lire quand on n'est pas l'auteur du post, j'avoue, lol) :)

Merçi de m'avoir compris , je l'avoue certes c'est un humour noir , mais je suis certains que grace au fofo il va améliorer sa diete !

Comme nous le savons le muscle est plus lourd que la graisse , donc fondre en muscle et gagner un peu de graisse en diète , ce n'est pas le but recherché meme si on ne grossis pas d'un gramme et pire , qu'on perde deux trois kilo de muscle à l'avenir !

Tu ne prends rien autour de ton entrainement (avant/pendant) ?

Si tu te supplémente il vaut mieux prendre en compte ces calories surtout en sèche.

Nicomars

membre approuvé

Rien de choquant ou de rédibitoire.

Juste étrange.

On a un gars qui doit être à 25% MG, qui sort d'XX mois de prise de merde et qui nous ponds une diète olé olé (moins maintenant vu qu'il la corrige à chaque fois sur son post initial).

Donc autant partir sur un type de diète tout à fait classique qui a fait ses preuves parce que vu le profil je ne le vois franchement pas se faire un plat de légumes verts au gouté, d'autant que l'intérêt est discutable :)

ma prise de merde comme tu dit il y a une raison à sa un choc j'ai perdu mon père et je me suis mi à manger que des merde et ralenti mon entraînement ta des personne qui maigris et d'autres qui grossisse qu'ent ils on des souci.
on juge pas sen connaître les personne on pose des question

Nicomars

membre approuvé

Merçi de m'avoir compris , je l'avoue certes c'est un humour noir , mais je suis certains que grace au fofo il va améliorer sa diete !

Comme nous le savons le muscle est plus lourd que la graisse , donc fondre en muscle et gagner un peu de graisse en diète , ce n'est pas le but recherché meme si on ne grossis pas d'un gramme et pire , qu'on perde deux trois kilo de muscle à l'avenir !

merci maxence74 et tous les autres
le barbu pas de souci j'avais pas compris le sens de ta phrase pour sa que je t'ai poser la question

le barbu

membre approuvé

Merçi nicomars , tu trouvera toujours quelqu'un pour te soutenir , on es passé , on passe et on passera tous par les souffrances que tu as pu avoir !

Prend les critiques de manière constructives et tu va exploser ton potentiel de muscles et ai confiance ....le travail paye !!!!!!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

ma prise de merde comme tu dit il y a une raison à sa un choc j'ai perdu mon père et je me suis mi à manger que des merde et ralenti mon entraînement ta des personne qui maigris et d'autres qui grossisse qu'ent ils on des souci.
on juge pas sen connaître les personne on pose des question

Je ne t'ai pas juger, j'ai appelé un chat un chat c'est tout, tu le dis toi même que c'est une période de malbouffe qui t'a desservie.

Et j'ai juste exprimé un sentiment au vu de ta diète et de ta condition actuelle, je suis sincèrement désolé pour ton papa, mais je n'ai pas non plus le réflexe de demander la biographie complète de chaque membre du forum qui s'inscrit.

On a tous nos soucis, tous nos désirs d'arriver à un physique décent et ce forum est là pour nous aider dans notre quête du corps qui nous fait rêver, tu poste une diète de merde (au départ), je te dis que c'est une diète de merde, tu a posté tes photos, tout le monde est arrivé à la conclusion que tu étais massif mais trop gras, point barre, maintenant on te donne des conseils pour rectifier le tire stout, le soutien moral c'est pas l'objectif de ton topic je suppose sinon tu te serais inscrit sur vive les rondes :unsure:

Pardon si je t'ai froissé ou fais du mal, ce n'était pas mon inttention :nice:

Nicomars

membre approuvé

Je ne t'ai pas juger, j'ai appelé un chat un chat c'est tout, tu le dis toi même que c'est une période de malbouffe qui t'a desservie.

Et j'ai juste exprimé un sentiment au vu de ta diète et de ta condition actuelle, je suis sincèrement désolé pour ton papa, mais je n'ai pas non plus le réflexe de demander la biographie complète de chaque membre du forum qui s'inscrit.

On a tous nos soucis, tous nos désirs d'arriver à un physique décent et ce forum est là pour nous aider dans notre quête du corps qui nous fait rêver, tu poste une diète de merde (au départ), je te dis que c'est une diète de merde, tu a posté tes photos, tout le monde est arrivé à la conclusion que tu étais massif mais trop gras, point barre, maintenant on te donne des conseils pour rectifier le tire stout, le soutien moral c'est pas l'objectif de ton topic je suppose sinon tu te serais inscrit sur vive les rondes :unsure:

Pardon si je t'ai froissé ou fais du mal, ce n'était pas mon inttention :nice:

ok pas de problème moi le truc qui ma énerver ces qu'en tu à dit: parce que vu le profil je ne le vois franchement pas se faire un plat de légumes verts au gouté
la pour moi tu me jugé car je dépasse pas les 94kg en temps normale après une prise de masse et je me suis dit il panse que je suis un gros qui bouffe que des merde .
voila mais si ta des conseil a me donner que se soit pour me corriger ou pour ma prendre des petit truc sa sera avec plaisir et merci pour ton explication :thumbup:

Retour