Présentation Djibousen

Djibousen

membre approuvé
Prénom: Djibril

Age: 28


Morphologie: longiligne et morphologie en V (taille très fine en sèche) gros point fort cuisse fessiers (longs) tres volumineux et force (0 à 250kg au squat en un an et demi) gros bras (long triceps au niveau longue portion et moyen partie externe, biceps court mais gros biceps mais développé grâce au marteau), gros et beau pecs (long, développé au niveau claviculaire mais gyneco qui gâche un peu) bon dos (moyen-court bien développé dans l’ensemble, pas degeulasse) , bons épaules (clavicules moyennes deltoïdes moyen bien développé, retard arrière épaule) mais trop caché par mes bras et mes pecs

Taille: 195cm

Poids: 116.8kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J’ai toujours été intéressé et en pratique depuis le lycée. Faisant du foot à cette période je n’étais pas autant impliqué comme aujourd’hui, full body depuis 4 ans presque

Exercices favoris ? : une fois avec un pote on a discuté que si j’avais 5 exercices au choix qui permettait de developper au maximum l’ensemble de mon corps : Deadlift, squat, DC haltère élévation latéral et triceps corde

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : être encore plus fort, plus beau, plus gros.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : pas du tout

Hobbies / Passion ? : Musculation, jeux vidéos

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Oui

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Dans un premier temps je veux apprendre et accroître mes connaissances en termes de diet et entraînement et dans un 2 eme temps sur la chimie. Entendre et avoir des avis et des expériences des plus anciens afin de progresser tout simplement psq j’aime ça



Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

oui j’ai une diet adaptée à moi. Je développerai dans une rubrique du coup

Catégorie Socio-professionnelle /métier: je suis agent de sécurité

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non j’ai jamais utilisé et je songe à en prendre.

Autre: merci d’avance pour votre accueil j’ai hâte de commencer à discuter avec vous et échanger !
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal pour détailler diete et training si tu le souhaites.
 

Djibousen

membre approuvé
Bienvenue sur MeM


Quel BF estimé tu as ? Parce que là, ça fait déjà un beau gros bébé naturel :D
Mdrrr alors oui on me l’a souvent dit d’ailleurs j’ai pu renseigner la plupart des infos car j’ai payer analyseur morpho pour qu’il puisse détailler ma morphologie. Mais Malheureusement, je ne pourrai même pas te dire mon BF. Je suis pas trop calé sur ça, mais je pourrais t’envoyer Des photos complètes que ce soit en sèche ou pas d’ailleurs
 

Djibousen

membre approuvé
Mdrrr alors oui on me l’a souvent dit d’ailleurs j’ai pu renseigner la plupart des infos car j’ai payer analyseur morpho pour qu’il puisse détailler ma morphologie. Mais Malheureusement, je ne pourrai même pas te dire mon BF. Je suis pas trop calé sur ça, mais je pourrais t’envoyer Des photos complètes que ce soit en sèche ou pas d’ailleurs
Sinon merci
 
Retour
Haut