Présentation DR Slump

DR Slump

membre approuvé
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis l'âge de 14 ans.

Exercices favoris ?
Squat.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
Atteindre 99 kg avec 8% de graisse.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
3 fois champion de Belgique en mi-lourd en haltérophilie (2009, 2010, 2011).

Hobbies / Passion ?
Électronique, automobile.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Via brutalgorilla.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partage de science et de pistes.

Type d'Alimentation, spécifique à la musculation :
Régime de prise de masse propre.

Catégorie Socio-professionnelle / métier :
Ingénieur en électronique appliquée.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec la musculation/nutrition/entraînement :
Insuline trop sensible.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui.

Autre
A 35 ans, je bénéficie d'une expérience variée et riche, mêlant sport et monde professionnel. J'ai commencé mon engagement dans l'haltérophilie à l'âge de 14 ans. Plus que la passion, ce sport m'a amené au poste de champion de Belgique trois fois de suite dans la catégorie des mi-lourds. Des réussites qui sont le reflet de ma détermination. Sur le plan professionnel, j'ai construit mon identité d'ingénieur capable d'aborder les enjeux critiques de son métier avec une approche innovante. La passion du partage des connaissances ne se limitera pas aux seules limites de mon domaine. Cela m'encourage et me pousse à interagir avec des personnes venant d'horizons différents. Je me sens vraiment très honoré d'avoir l'opportunité de travailler avec d'éminents endocrinologues belges comme le Dr Resimont et le Dr Bernard Duboué. Ces relations privilégiées me permettent d'avoir l'opportunité d'être soumis à des discussions sur les dernières avancées scientifiques, non seulement dans mon domaine mais aussi dans les domaines corrélés. Pour moi, l’haltérophilie était un style de vie qui m’a aidé à relever des défis sur et en dehors du terrain.
 
Retour
Haut