Présentation DrMuscles

DrMuscles

membre approuvé
Bonjour à vous!!! Voici ma petite présentation:

DrMuscles (Alex), je suis grossiste dans les produits de la mer dans le M.I.N. de Rungis

1m88 pour 95kg et j'ai 28 ans

Je pratique depuis l'âge de 17 ans, sérieusement à mes 25 ans. J'ai 3 cures à mon actif, rien de très fort juste ce qu'il faut pour choquer l'organisme.

Mes exercices favoris sont le soulevé de terre, fentes avec la barre sur le dos façon Ronnie autour du gym, triceps poulie et le dév. couché haltères.

Mon but est de monter à 98/100kg sec et peux être tenter la compétition pour le dépassement de soi au niveau de la préparation.

j'ai réussi à monter à 88kg sec avec une belle ligne en partant de 73kg sec (très maigre/ecto).

La musculation est toute ma vie je ne peux pas faire autrement que d'en faire encore et encore c'est immuable sinon je déprime et je me sens pas bien du tout!

J'ai trouvé ce site suite à un collègue qui m'en a parlé.

Mes attentes sur ce forum, je recherche un préparateur physique (suite au départ de mon ancien coach parti à l'étranger pour continuer sa passion) pour me faire mes préparations, lire pleins de conseils, dialoguer et passer du bon tps en parlant de body:)

Voilou, à très bientôt :happy:
 

E?tm

membre approuvé
Re : Présentation DrMuscles

Bienvenue à toi, si tu as des photos de toi n'hésite pas à en mettre car on a le meme age.
 

yotuel

membre approuvé
Re : Présentation DrMuscles

Bonjour et bienvenue ici,

Bonne présentation, claire et complète, il y en a qui seront content.
Tu as raison de vouloir chercher le dépassement de toi, c'est une bonne initiative, d'autant plus que si tu es passionné, tu obtiendra satisfaction de tes efforts!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation DrMuscles

Salut doctor !

Tu trouveras ton bonheur ici ! On est sympa avec les gens sympa donc apparement ca devrait le faire !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation DrMuscles

salut a toi

pour trouver un coach tu as le mielleur qui soit ici.

sur son avatar il y a noté coach(je ne sais pas si je peux lui faire de la pub??????.
 

topless

membre approuvé
Re : Présentation DrMuscles

Salut, bienvenue!

Jolie présentation, çà change... et c'est quand même beaucoup plus agréable à lire...

:welcome
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation DrMuscles

salut à toi et bienvenu sur MEM :welcome
 

Hell_boy

membre approuvé
Re : Présentation DrMuscles

Yeah !!! Passer de 73 kg à plus de 80 kg, j'en rêve tous les jours. Bravo ! :-D

Bienvenue à toi une fois.
 
Retour
Haut