Présentation d'un hippopotame

Hippopotame Royal

membre approuvé
Prénom: Cédric

Morphologie: Bras court, une bonne cage, des clavicules courtes, des dorsaux court, des quad longs, ishios pareil, biceps long, triceps long

Poids et taille : 1m73 pour 73 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? ça fait depuis que j'ai 17 ans que je pratique, je suis amoureux de ce sport, je regrette vraiment pas d'en faire depuis toutes ces années. J'ai dû stopper pendant 1 mois au maximum depuis toutes ces années (voyages)

Exercices favoris ? : Le Développé coucher car j'ai une bonne morpho pour, j'aime bien le hip thrust aussi et le squat bulgare, ainsi que les tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 2 x mon pdc au DC et j'aimerais bien taper du 150 kg au front squat

Hobbies / Passion ? : Mes études, wikipédia, les voyages, la langue anglaise, j'aime un peu la muscu aussi

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Des recherches sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échanger avec des passionnés

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: SPécifique à la musculation, d'ailleurs ce site m'a bien aidé à améliorer ma diète, je compte la poster
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Métier de bureau dans l'industrie

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non

Autre: Merci d'avoir lu

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Tu es étudiant ou tu bosses déjà (alternance peut-être)?

Retour