Présentation d'un petit nouveau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sparte

membre approuvé
bonjour à tous ,
Je vais déjà commencer par remercier les créateurs du forum qui est une mine d'or pour tous les mordu de la fonte !!

Prénom: Sparte

Age: bientôt 38 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

Je pratique le body avec passion depuis bientôt 16 ans avec tous ce que cela implique , recherche permanente sur l'entraînement , la diététique , la supplémentation ...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:

Je commence tous juste une petite cure afin de conserver ma masse musculaire car je fait une grosse sèche pour me présenter à mon premier concours le 10 avril pour le top de colmar en catégorie handisport :triste: (je vous en dirai plus dans un prochain post ).

Exercices favoris? :

Le développé assis avec haltères , le rowing poulie basse , curls aux haltères et le soulevé de terre .

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

J Aimerai beaucoup me faire une place dans le circuit du body Français et participer à une finale de championnat de France .

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Je suit fière d'avoir réussis à exploiter au max mon potentiel pendant 15 ans sans avoir succombé à la faciliter .

Hobbies / Passion? :

Ma première passion est ma femme et mes 2 enfants après viens le body , j'aime aussi l'aquriophilie j'ai un 300L avec 5 beaux discus le cinéma et y'a aussi le ROCK'N ROLL !!!!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

au cour d'une de mes recherche sur le net .

Quels sont vos attentes sur ce forum ?

m'enrichir encore un peut plus ,et faire partagé mon expérience .


à bientôt dans un nouveau post .
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

salut a toi, bienvenue sur le forum
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

bienvenue à toi



Hobbies / Passion? :

j'aime aussi l'aquriophilie j'ai un 300L avec 5 beaux discus le cinéma et y'a aussi le ROCK'N ROLL !!!!


@choa y a du potentiel là non?:musclemachine:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

:welcome
bonne chance pour ta compete
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

Salut à toi et :welcome

Des photos! des photos!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

bienvenue ici! tres interessant l'aquariophilie comme passion :!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

bienvenue ici! tres interessant l'aquariophilie comme passion :!

surtout quand il dit j'ai un 300 litres comme si il parlait d'une bécane ou une bagnole.

dans l'aquariophilie aussi on joue à qui a la plus grosse?
 

sparte

membre approuvé
Re : Présentation d'un petit nouveau

Salut vincedu93
tu as tout compris c'est comme les bécanes les bagnoles et le body aussi quand on met le doigt dedans on en veux toujours plus . mon rêve est d'avoir un 1000L d'eau de mer , mais pour ça je doit attendre d'avoir ma maison car l'apart est un peut petit . je l'aurai un jour....je l'aurai !
aussi comme les bécane les bagnoles et le body ça coûte une fortune . résultat: deux passions qui ruine je te raconte pas les embrouilles avec madame ! ! !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

en fait on te taquine un peu, car on adore faire des signatures aux gens, en relation avec leur passion:musclemachine:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

Salut vincedu93
tu as tout compris c'est comme les bécanes les bagnoles et le body aussi quand on met le doigt dedans on en veux toujours plus . mon rêve est d'avoir un 1000L d'eau de mer , mais pour ça je doit attendre d'avoir ma maison car l'apart est un peut petit . je l'aurai un jour....je l'aurai !
aussi comme les bécane les bagnoles et le body ça coûte une fortune . résultat: deux passions qui ruine je te raconte pas les embrouilles avec madame ! ! !

Les Cichlidaes comme le discus, pas évident à tenir en plus... ça coûte "bonbon" à l'achat et à l'entretient du bac. Mais c'est clair que l'eau de mer en plus à 1m2, ça risque de faire des trous dans le budget famillial :)

J'aimerais aussi avoir un 1000l mais en type "hollandais", j'adore les plantes (gaffe à ce que tu vas dire le couple Vince/Choa :p).

bha on va peut être pouvoir ouvrir une rubrique aquariophilie, non ? :D on pourrait l'appeler "mousse de java"

Bref, bienvenu...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

la vache ! la poisscaille et les aquarium ça geek!! + 500 pts
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

putain ça geek à mort les poisson panés!
 

sparte

membre approuvé
Re : Présentation d'un petit nouveau

Salut leb ,
comme tu me le demande j'essaie d'envoyer des tof mais impossible de faire un copier coller ! quand je fait insérer une image on me demande l'adresse URL de ma photo . mes tof sont dans mes doc et pas sur un lien internet !
je ne suit pas une bête en informatique si tu peut m'aider et promis j'envoie les photos de la star !!!
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

j ai un pote qui vient de faire construire une maison et il c est fait un aquarium marin encastré dans un mur du salon ....si cela t interresse je peut t envoyer des photos ...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

Salut leb ,
comme tu me le demande j'essaie d'envoyer des tof mais impossible de faire un copier coller ! quand je fait insérer une image on me demande l'adresse URL de ma photo . mes tof sont dans mes doc et pas sur un lien internet !
je ne suit pas une bête en informatique si tu peut m'aider et promis j'envoie les photos de la star !!!

salut ,pour tes tofs quand tu ecris un message tu as comme un tronbonne sur la barre juste en haut ,a ta droite du tronbonne tu le smileys blanc,donc tu clique dessus ,une fenètre s ouvre,tu clique sur parcourir pour cherché tes tofs puis envoyer,cela vas apparaitre en pièce jointe et le tour est joué
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

Salut leb ,
comme tu me le demande j'essaie d'envoyer des tof mais impossible de faire un copier coller ! quand je fait insérer une image on me demande l'adresse URL de ma photo . mes tof sont dans mes doc et pas sur un lien internet !
je ne suit pas une bête en informatique si tu peut m'aider et promis j'envoie les photos de la star !!!

Tu peux pas faire un copier coller l'ami.

Soit tu les mets à partir de ton ordi avec le trombone qui se nomme les pièces jointes, soit tu les mets sur un hébergeur d'images genre image shack et ensuite tu mets le lien URL.

A peu près en même temps Matrix
 

sparte

membre approuvé
Re : Présentation d'un petit nouveau

salut clad , oui si tu veux ça pourra me donner des idées pour le jour où ..
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

Tu peux pas faire un copier coller l'ami.

Soit tu les mets à partir de ton ordi avec le trombone qui se nomme les pièces jointes, soit tu les mets sur un hébergeur d'images genre image shack et ensuite tu mets le lien URL.

A peu près en même temps Matrix

les grands esprits se rencontrent ,lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut