Présentation d'un petit nouveau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sparte

membre approuvé
bonjour à tous ,
Je vais déjà commencer par remercier les créateurs du forum qui est une mine d'or pour tous les mordu de la fonte !!

Prénom: Sparte

Age: bientôt 38 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

Je pratique le body avec passion depuis bientôt 16 ans avec tous ce que cela implique , recherche permanente sur l'entraînement , la diététique , la supplémentation ...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:

Je commence tous juste une petite cure afin de conserver ma masse musculaire car je fait une grosse sèche pour me présenter à mon premier concours le 10 avril pour le top de colmar en catégorie handisport :triste: (je vous en dirai plus dans un prochain post ).

Exercices favoris? :

Le développé assis avec haltères , le rowing poulie basse , curls aux haltères et le soulevé de terre .

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

J Aimerai beaucoup me faire une place dans le circuit du body Français et participer à une finale de championnat de France .

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Je suit fière d'avoir réussis à exploiter au max mon potentiel pendant 15 ans sans avoir succombé à la faciliter .

Hobbies / Passion? :

Ma première passion est ma femme et mes 2 enfants après viens le body , j'aime aussi l'aquriophilie j'ai un 300L avec 5 beaux discus le cinéma et y'a aussi le ROCK'N ROLL !!!!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

au cour d'une de mes recherche sur le net .

Quels sont vos attentes sur ce forum ?

m'enrichir encore un peut plus ,et faire partagé mon expérience .


à bientôt dans un nouveau post .
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

salut a toi, bienvenue sur le forum
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

bienvenue à toi



Hobbies / Passion? :