Présentation eagle

eagle

Banni
Prénom: Eagle

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
ca fait 5 mois que je pratique la musculation

Exercices favoris ? :
Tirage nuque prise large
Presse

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Faire des compétitions en caté bodyfitness

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Tonique et légèrement dessiné

Hobbies / Passion ? :
muscu, surf,skate,Tattoo,shopping,dormir

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant des forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce site
Éviter de faire n'importe quoi et apprendre des expériences de chacun...

Morphologie:

Taille: 1.74

Poids:61kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Programme de sèche

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Vendeuse

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
1 ère cure pour bientot

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation eagle

oh une femme ! bin ca fait plaiz :)

Salut et bienvenue ici !

F87

membre approuvé
vétéran

Bienvenue Eagle ! ravis d'avoir une nouvelle parmi nous !, bonne continuation dans tous tes projets :)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu sur le forum

arn

membre approuvé
vétéran

Bienvenue.

Cela me fait un peu tiquer:

"ca fait 5 mois que je pratique la musculation" "1 ère cure pour bientot "

Un peu rapide en besogne!!!! Lis bien les règles et fait attention à ta probation.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Salut eagle.

Sois la bienvenue ici

PS/invisible 007 est belge, ceci explique cela :D

eagle

Banni

@arn: pourquoi ça te fais tiquer le fait que je fasse de la muscu depuis 5 mois et que je commence une cure bientôt?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Et bien certainement parce que c'est un peu rapide pour penser a ça.
Si cela fait 5 mois que tu t'entraines tu as certainement encore une grosse marge de progression sans aide chimique !

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
La compétition a venir n'est pas a mon sens une raison pour brûler les étapes, ça devient plus un prétexte pour passer a l'acte... 5 mois d'trainement ce n'est rien !!!
Tu faisais du sport avant si oui quoi ?
Honnêtement y a des gens qui progressent pendant des années sans rien et quand ils stagnent ils affinent la diète modifie l'entraînement, essaie de nouvelles techniques et après envisage l'utilisation d'aides chimiques pour passer un cap.
Après méfiance avec les "coachs" je dis pas que le tien n'est pas compétent mais après ce qu'on a vu ces dernier temps ...

eagle

Banni

Pas de sport avant, disons que je l'écoute car c'est quelqu'un de reconnu dans le milieu lui même fait de la compet depuis des années Mr univers ect donc je me dis qu'il doit savoir ce qu'il fait.
Après c'est ce que je me dis moi et je suis peut être dans le faux...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Que 5 mois de pratique et déjà une compète???????????
Comme si on pouvait avoir une forme physique de compétition en si peu de temps

A moins que ton niveau de base soit plus qu'excellent, ton coach est un con qui n'y connais rien.
De plus, te faire curer si vite alors que tu ne sais pas comment tu réagis à une diète de sèche, oui, il est beaucoup plus qu'un con

Tu vas aller droit dans le mur et tu vas te trouver découragée vu ton faible et pourtant fort probable classement.
Tu vas tomber contre des pointures qui ont des années de pratique derrière elles et tu vas te faire laminer.

Je coache depuis 1 an 1 femme qui fera sa première compète de bodyfitness l'année prochaine.
Il fallu que je la freine car elle pensait avoir le niveau, mais pas du tout.
Et hors de question de lui monter une cure, pas besoin en bodyfitness.

Mais après tout, c'est ta vie mais ne vient pas pleurer après.

C'est fou les gens qui croient qu'une belle forme de compétition s'acquiert en si peu de temps.
C'est comme les petits cons qui veulent ressembler à Schwarzi 3 mois avant la plage, ça me donne des envies folles de les baffer.

Là, je parle pas de toi eagle mais faut être réaliste et pas vivre dans le monde des bisounours.
Les meilleurs compétiteurs et compétitrices sont des requins vis à vis des autres compétiteurs.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Donc ça renforce l'idée que j'ai !
Si tu ne faisais pas de sport avant en 5 mois c'est sur et certain que tu es loin de tes limites physique naturelle, ensuite je ne remets pas les compétences de ton coach en doute mais tu verras par toi même sur le forum grâce a l'expérience d'autres membres que compétiteur averti et même titre ne veut pas forcément dire coaching de qualité !
(J'insiste c'est juste une information je ne dis pas que tu es concernée)
Malgré tout je reste sur mon premier avis même si ce qu'il t'a prévu est "light" c'est un peu rapide en besogne mais ça n'engage que moi :) tu auras d'autres avis ici !!!
En tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta prépa et la compète ;)

eagle

Banni

Je comprend bien ce que tu dis, comme je disais avant je l'écoute un peu avec naïveté ni connaissant pas grand chose.

Je peux t'envoyer un MP ?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Et voilà PAF !!! Tu as aussi la version de SHO plus "direct" et pas dans la dentelle ... Lol

Retour