Présentation EKO

lilo

membre approuvé
Prénom: EKO

Age: 26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai toujours été passionné par la pratique de la musculation, cela remonte à mon enfance où j'était passionné par les supers héros, ensuite est venue l'époque du CATCH. J'ai acheter mes premiers FLEX magazine à l'âge de 16 ans, et c'est à cet âge là que j'ai réellement commencé à me documenter. Je ne pouvais pas réellement pratiquer la muscu chez moi, car je n'avais aucun matériel et j'habitait en campagne. J'ai donc débuté au poids de corps et avec des objets environnants (pavés, buches, tonneaux...), puis j'ai commencé à m'acheter de la fonte et du petit matériel de muscu avec mes économies.
Je me suis réellement inscrit dans une salle qu'a l'âge de 24ans et j'était vraiment très sec à l'époque. Je pesais 64Kg pour 1m80.
Aujourd'hui, je suis coach sportif, je me suis tellement passionné pour cette discipline que j'ai repris l'école et j'en ai fait mon métier.
Je mesure toujours 1m80, mais je fait actuellement 86Kg à 13%MG.


Exercice favori ? :
J'adore le ROWING T BARRE

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J'aimerai atteindre les 95Kg pour 10%MG
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Je pèse actuellement 86Kg pour 13%Mg
Hobbies / Passion ? :
Je suis passionné par le bodyfitness, bodybuilding, crossfit, snowboard, football américain.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par l'intermédiaire d'un amis

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je souhaite apporter mes points de vue, mes connaissances, et apprendre également du savoir faire de chacun
Morphologie:
Je suis mésomorphe

Taille:
je mesure 1m80
Poids:
Je pèse 86Kg pour 13%MG

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Je suis une alimentation équilibré et adapté à mon entrainement

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je suis coach sportif diplômé, j'intervient également en tant que revendeur de complément alimentaire pour une marque bien connue

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Je n'ai jamais eu recours aux anabo-stéroidiens, et oui j'envisage dans l'avenir d'y avoir recours.
Plusieurs raison :
- je suis curieux
- j'ai un objectif assez précis de ce que je recherche
- je souhaite également savoir de quoi je parle lorsque certain client m'en parle (par pur prévention et information, je n'encourage personne à franchir le cap, mais je pense qu'il est préférable de savoir de quoi l'on parle)
Autre:
Je remercie tout les membre de ce forum de le faire vivre, et bien que je me présente seulement maintenant, j'ai lu beaucoup de post et je trouve le forum ainsi que le site très riche en information.
Merci de m'accueillir
Sportivement
 
Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation EKO

Et écrire autrement qu'en vert tu sais faire ? Je me suis tapé la correction de ta présentation ici.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation EKO

- je souhaite également savoir de quoi je parle lorsque certain client m'en parle (lol)

Salut et :welcome
 

lilo

membre approuvé
Re : Présentation EKO

Merci à tous pour votre acceuil.
@Danny : désolé, je pensai bien faire en mettant en évidence les différents point de ma présentation.
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation EKO

Bienvenue sur le forum.

Le "par pur prévention et information" m'interpelle un peu mais juste dans le sens éh bien dis donc tu va devoir en faire plus d'une et tout tester pour bien renseigner!!!!! Ouille pour la santé!!!!!

Bienvenue encore une fois.
 

lilo

membre approuvé
Re : Présentation EKO

Merci Arn, mais tu m'a mal compris.
Je ne souhaite pas informé mes clients sur le "comment" des anabo.
Ce que je voulais dire par "pur prévention et information", c'est que mon discourt avec eux s'arrête là.
Je ne souhaite en aucun cas échanger avec eux sur le "comment on procède".
Donc je confirme que je souhaite savoir de quoi je parle, mais je ne souhaite pas forcément tester chacun des produit pour connaitre leurs effet sur moi.
Je me fait comprendre ?
LOL :eek:riginal:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation EKO

Sois le bienvenu ici.

Je te déconseille fortement d'aborder le sujet des AAS avec tes clients.
Tu en auras toujours un qui ira te dénoncer auprès de ta direction et tu seras viré.

Pour vivre heureux , vivons cachés ou parles en , après ta proba, ici, entre initiés, pas ailleurs.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation EKO

Bienvenue à toi :)

ps: EKO c'est originaire d'ou comme prénom? ( oui je suis curieux^^)
 

lilo

membre approuvé
Re : Présentation EKO

Merci à tous, c'est un plaisir d'être ici. MEM est vraiment très riche et me permet déjà d'élargir mes connaissance.
J'ai lu notamment quelques poste de Thor sur la nutrition vraiment au top.
Et sinon Shogun, je suis ok avec toi, je ne parle pas des AAS à mes clients, juste du préventif (attention, tu risque ceci, cela ...), mais comme je vous l'ai dis, à part mes cours sur le dopage et les quelques connaissances que j'ai en la matière de part le lecture, c'est vraiment un sujet oū je suis novice.
Bref, je me documente et je pense qu'on aura bien l'occasion d'en parler après ma probation.
 
Retour
Haut