Présentation El-Gourrou.

El-gourrou

membre approuvé
Bien le bonjour à tous, El-Gourrou enchanté.
Voici donc ma présentation, j'ai légèrement changer mon nom et âge pour un soucis d'anonymat.
En effet je fait de la compétition et donc je doit préserver cet anonymat, j'espère que vous comprenez,
bonne lecture.

Prénom :

Bryan

Age :

24 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Cela fait maintenant 7 ans que je fait de la musculation, 2 ans de la compétition.

Exercices favoris ? :

Mes exercices favoris sont les exercices de bases, lourd, les 3 mouvements de force : SQUAT, DEADLIFT et DC.
Malheureusement j'évite de les faire en pré-compétition pour évitez les risques de blessures.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Participez au Semi-pro a Colmar d’ici 4 a 5 ans maximum. C'est une des premières grosses compétitions a laquelle j'ai participer et cette caté ma marquer.
Depuis je me dit que c'est un objectif. Réalisable ou pas, seuls l'avenir et mon dévouement nous le diront.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Ils y en as tellement ! Mes objectifs monte crescendo, au début comme tous le monde, mon objectif était de rattraper untel, sa a été fait, ensuite c'étais de rattraper quelqu’un d'encore plus gros ! Mais ensuite je me suis rendu compte que la personne a rattraper, c'est seulement moi-même et le physique que je pourrais atteindre dans 20 ans !

Hobbies / Passion ? :

Bien évidemment le culturisme, j'aime aller regarder des compétitions, me renseigner, il y a toujours quelque chose a apprendre.

J'aide aussi les gens, je fait du coaching, de la préparation a la compétition, et c'est ce que j'aime le plus : je pousse les gens a leur limite et quand je vois leur évolutions je suis content d'y avoir participer.

J'ai aussi une passion pour la science en général et plus particulièrement pour la musculation, j'essaye d'étendre mes connaissances au maximum et de partagez.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Je le connais et lit depuis des années, mais n'y est jamais participer, faute de temps.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Mes attentes sont d'échanger mes connaissances, les améliorez, que ce soit l'entrainement, la diète ou autres, il y a toujours des choses a peaufiner.



Morphologie :

Ectomorphe, j'ai un métabolisme très très rapide, je peux perdre ou prendre plusieurs kg en l'espace de 48h. Même hors saison.
Je suis plutôt trapu, un corps a faire du deadlift (d’où mes perfs, je tape 240kg quand je fait un essai et que je n'est pas deadlifter depuis des mois).
Très fort au coucher aussi (Buste avancer, bras court) cependant je me blesse souvent car en faisant des reps complètes, en partie basse ce sont mes épaules qui prennent quand même une partie et les tendinites sont aux RDV.
Os très fin.

Taille :

172cm

Poids :

100kg HORS SAISON 83-84kg en compétition.

Type d'Alimentation :

Spécifique a la musculation.
Un haut apport en protéines et eau minéral. Pas mal de bon lipides. Modéré en glucides.
Même hors saison j'essaye de faire un minimum attention, je prend aussi beaucoup de plantes détox, radis noir, desmodium, liv 52.
En effet je ne soigne pas que l'extérieur de mon corps mais l'intérieur aussi, et l'alimentation et supplément y joue pour beaucoup.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :

Comme dit ci-dessus, tendinite aux épaules récurrentes, aussi les genoux un peu fragiles.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

J'ai d'abord fait plusieurs années naturellement, en passant progressivement d'une bonne alimentation aux suppléments pour poussez mon anabolisme naturel.
Puis je me suis beaucoup renseigner durant ces années, et pour faire de la compétition j'ai franchi le pas et commencez les AAS.
J'utilise donc des stéroïdes, anabolisants, peptides (GH igf peg etc..), insuline. Je parlerais plus de sa et de mes feeds dans les catégories appropriés quand j'en aurait l'autorisation.
Bien évidemment RIEN EST LAISSER AU HASARD :
Une concertation entre mon coach, mon médecin traitant, un ami endocrinologue et moi-même est faites pour chaque cures, chaque détails de celle-ci est analyser et décider, ceci souvent en fonction de mes prises de sang, faites tous les 3 mois Hors saison et tous les mois en compétitions.



Fin de ma présentation, je vais donc essayez de vous faire partagez mes connaissances en diètes, training, et pré-compétition tous d'abords, et j'espère apprendre pleins de nouvelles choses.
 

fangino

membre approuvé
Re : Présentation El-Gourrou.

!!!!!! ! Welcome!!!!!!!

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation El-Gourrou.

Welcome gourrou.

Les photos c'est pour "quand gourou"? (dsl.)
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation El-Gourrou.

Belle présentation, bienvenue sur le forum :)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation El-Gourrou.

Bienvenue sur MEM. Pour ce qui est du coaching, merci de ne pas en faire la pub sauf avis contraire du boss Phoenix.
 

El-gourrou

membre approuvé
Re : Présentation El-Gourrou.

Bienvenue sur MEM. Pour ce qui est du coaching, merci de ne pas en faire la pub sauf avis contraire du boss Phoenix.

Pas de soucis Thor49, c'est noter. De toute façon je souhaite garder l'anonymat et avec ma préparation je ne prend pas de nouveaux élèves afin de garder une qualité de service.

Sinon merci à tous pour vos messages sa fait plaisir, je vais essayer de poster quelques sujets intéressants cet semaine si je trouve le temps, j'espère que cela va vous intéressez.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation El-Gourrou.

Bienvenue sur le forum!

tu à l'air d'avoir un bon niveau, j’espère qu'on auras des photos;;)
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation El-Gourrou.

where is Bryan :) Soit le bienvenu. Un competiteur ici, chouette.
 
I

invité

Re : Présentation El-Gourrou.

Bienvenue à toi ! Et félicitations pour la présentation.
 
Retour
Haut